Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Humeur Kaorune 25 avril 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 25 avril 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 25 avril 2008   Humeur Kaorune 25 avril 2008 EmptyVen 25 Avr - 11:15

hello le forum ça va ? au boulot tout va bien, par contre j'appréhende ma conversation de ce soir avec mon copain... j'ai hâte d'y être pour savoir, et d'un autre côté j'ai pas envie de le voir :-/ enfin il faut, je vous raconterai dès que je pourrai.

petite pensée pour aneso qui passe son rdv auj.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitgrenouille10
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Humeur Kaorune 25 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 25 avril 2008   Humeur Kaorune 25 avril 2008 EmptyVen 25 Avr - 11:42

Ben euh, ma bonne humeur de hier n'a pas durer. De toute façon je le savais alors autant faire avec.
Je ne m'attarderai pas plus à ce niveau car ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Kaorune 25 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 25 avril 2008   Humeur Kaorune 25 avril 2008 EmptySam 26 Avr - 8:01

un petit coucou rapide pour vous dire que ça s'est bien passé hier avec mon copain ! en fait il m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur et surtout il ne savait pas comment me dire qu'il était convaincu que la cause principale de mes tca c'est ma mère, il avait peur que je le prenne mal et de lui manquer de respect. je lui ai dit que j'en étais consciente. ensuite on a parlé d'autres trucs en rapport à ça et après on a qd meme passé une bonne soirée.
aujourd'hui on se voit toute la journée et peut etre demain aussi donc je serai peu présente sur le forum ce week-end !
à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeur Kaorune 25 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 25 avril 2008   Humeur Kaorune 25 avril 2008 EmptySam 26 Avr - 11:53

je suis vraiment contente de voir qe ca c'est bien passé.c'est le principal a vrai dire.Maintenant tu as un point en moi dans ton coeur et tu verras ca iras mieux.
Je t'embrasse bien fort gros bisous
coiurgae
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 25 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 25 avril 2008   Humeur Kaorune 25 avril 2008 EmptyDim 27 Avr - 11:55

c'est clair que c'est un soulagement ! et puis je dois avouer que j'ai un chéri génial et j'ai bcp de chance. même quand il doit me dire des choses graves, il sait s'y prendre, il me le dit calmement en étant très diplomate, sans aucune accusation, il a un tempérament très doux.
hier on a passé une super journée ensemble, cocooning à se dorlotter l'un l'autre. pas de démons qui sont venus :-)
d'habitude le dimanche je suis super stressée car le lundi matin c'est la pesée hebdomadaire (tjs le tiraillement entre l'espoir d'avoir maigri et la culpabilité santé d'avoir maigri), là ça va. je ne dirais pas que c'est merveilleux mais c'est moins pire et je m'estime heureuse car c'est un progrès tout de même.
merci à vous pour votre soutien je vous adore :-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 25 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 25 avril 2008   Humeur Kaorune 25 avril 2008 EmptyLun 28 Avr - 13:31

je suis très contente que ce soit bien passée! pour ma part! mon wk n'a pas été terrible du tout et je crois que cela c'est empirée avec francois enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Humeur Kaorune 25 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 25 avril 2008   Humeur Kaorune 25 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 25 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 28 avril 2008
» humeur kaorune 14 avril 2008
» Humeur Kaorune 29 avril 2008
» Humeur Kaorune 15 avril 2008
» Humeur Kaorune 16 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser