Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humeur Kaorune 28 avril 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Humeur Kaorune 28 avril 2008   Lun 28 Avr - 12:04

Bonjour le forum comment allez vous ? moi je vais bien, les démons sont en sommeil et j'ai passé un super week-end avec mon chéri, on n'arrête pas de parler et de se rapprocher, j'ai l'impression qu'un lien de plus en plus fort nous unit et ça me fait un bien fou. J'ai hâte de le revoir !

Ce matin pesée : j'ai perdu 500g. La partie de moi malade est vraiment ravie de cette perte et je sais que la semaine n'en sera que bonne car la pesée influence tjs mon humeur de la semaine, d'un autre côté la partie de moi lucide sait que je m'enfonce dans la maladie et que ma santé se dégrade. Encore 1,4 kg et je suis officiellement en souspoids. Une chose hier que mon copain a abordé et à laquelle je n'avais pas du tout pensé : plus je maigris et moins je suis fertile. J'ai 30 ans mais je n'ai jamais pensé à avoir des enfants. Je n'en ai jamais eu le désir et je n'ai pas du tout la fibre maternelle, je ne cherche pas le contact avec les enfants. Ne pas avoir d'enfant ne me manquerait pas, bien au contraire, je préfèrerais ne pas en avoir. Après je n'exclue pas le changement et qu'un déclic arrive mais c'est un fait aujourd'hui. Mon copain est au courant et il a l'espoir qu'un jour un petit bout court partout dans la maison. Il a peur que ça devienne impossible physiquement. Il sait déjà que mentalement je ne pourrais pas gérer une grossesse, pour tout ce que je viens de dire, plus le fait de péter un cable en voyant la prise de poids, je devrais d'abord me soigner et aller mieux avant d'envisager, mais ça fait bizarre de savoir que peut-être je deviendrais stérile. C'est un fait de choisir de ne pas avoir d'enfant, ça en est un autre de ne pas être physiquement capable d'en avoir... Néanmoins, j'ai plus peur pour lui que pour moi, qu'il doive renoncer à un rêve pour moi... Encore une bonne raison de se soigner et de réagir, mais même pas, et j'ai honte de le dire mais je suis bien dans ma perte de poids de cette semaine... :-/ au moins j'ai le mérite de le reconnaître...

au fait pour le parc d'attraction, on va y aller à deux en repérage avec glacière dans la voiture si besoin, si je ne trouve pas ce que je veux dans le parc. et on y retournera avec les amis. reste plus qu'à trouver une belle journée.

bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 28 avril 2008   Lun 28 Avr - 13:35

ohhhh je suis trop contente pour toi ma puce! ca fait plaisir de voir que tu vas bien!!! continue comme ca ma puce! j'a confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 28 avril 2008   Lun 28 Avr - 13:40

merci beaucoup :-) ça fait du bien de bonnes journées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 28 avril 2008   Lun 28 Avr - 13:42

oui tu m'étonnes moi je n'ai pas eu cette chance là ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 28 avril 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 28 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS, LE SECRET AMERICAIN 22 AVRIL 2008 A 21H15
» Observations du Jeudi 17 Avril 2008
» Lecture de la messe du jeudi 17 avril 2008
» Soirée MASTERS UCL le 15 avril 2008, à l'Aula Magna de 16h30 à 20h30
» Lectures de la messe du mardi 15 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers: