Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 heu... un régime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
violetteparker
Habitué
Habitué
violetteparker


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2008

heu... un régime Empty
MessageSujet: heu... un régime   heu... un régime EmptyMar 29 Avr - 16:39

Bonjour, j'ai 30 ans.
Pendant mon adolescence il m'est arrivé d'avoir des périodes où je ne mangeais presque rien parce que pas faim. mais rien de très grave. de 16 à 24 ans poids stable de 49-52kg pour 1m68. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
J'étais une très bonne élève. je ne sortais quasiement jamais (en fait j'habitais loin de la fac, loin de la ville... bref: je ne sors pas parce qu'il faut trouver des copines chez qui dormir, et tout et tout). Puis arrivent mes 22 ans. là, j'ai une super copine quia son permis: on sort le soir, en bar, en boite. je bois un peu (vive la bière). puis un peu plus. On mange sucré, mac do.... Rien de très catastrophique mais bon: 54 KG quand même.
je tombe amoureuse mais ce n'est pas le bon garçon et un autre de ma connaissance se suicide: dépression, prozac and co. Alcool (trop). Et crise de boulimie... 56kg.
je réussis un super concours et pars étudier à l'autre bout du pays... 56. 58; 59kg..Moi, je ne vois que le sommet de l'iceberg: je suis toujours en dépression sous antidépresseurs et je bois bcp bcp trop.... Me deteste. je mange pour calmer mes angoisses. Puis je commence à vomir. je bois toujours autant.je rencontre the man pendant cette période.
je prend mon premier poste : un truc très bien vendu qui se révèle complètement nul. la boulimie se calme. tous mes supérieures sont grosses (en surpoids de léger à beaucoup). Elles boivent facilement. Les hommes sont incapables mais souraints: un panier de crabes. je ne veux surtout pas leur ressembler. la boulimie se transforme en BV. J'ai 26 ans.
Pour mes 27 ans, je commence un régime : on est en mars et je me marie en Juin devant le maire en juillet à l'Eglise. le régime j'ai du mal: bv, bv... Et puis d'un coup tout se met en branle: plus de boulimie mais je vomis toujours. plus laxatif..plus un plan d'enfer à 200 calories jours (sans sport: je suis paresseuse). En jin je fais 54kg. en juillet 48. En décembre 42. J'ai arrêté de travailler. démissionner. Je suis suivie par un psy, uen nutritionniste et abreuvée de médoc....
En janvier je dis ça suffit. j'arrête tout d'un coup, et je remange. un peu dans le désordre.
en juin, j'atteinds les 50kg. Et là: plouf je suis enceinte. A l'hopital ils me font manger. et mon corps stocke stocke... Sortie de la clinique: 68kg. Bv parfois.
C'était il y a un an. aujourd'hui je fais 54 kg (depuis 8 mois). je vais beaucoup mieux. bv sous controle (parfois une ou deux crises par semaine: je vomis car je ne supporte pas la sensation de ventre plein. mais pas de razzia sur la nourriture). Là, je me met même au régime. mais calmement. Et bien. même si c'est un régime hyperprotéiné. Mon but: 54 kg à maintenair sans me prendre la tête. (une jolie bouée graisseuse , trace laissée par la grossesse sur mes hanches).

je serais toujours malade: avec un rapport étranges avec la nourriture. je me méfie de moi même. je suis sur mes gardes. Mais dans le même temps je m'en suis sortie. Je suis tombée malade vieille, si on peut dire ça. J'ai toujours cette image en tête à chaque fois que je mange: celle d'avaler du poison. je mange donc je me tue. sale image mais je l'aurai toujours en tête. du coup je n'y pense pas. a ce que je fais. A l'action de manger. je me concentre sur les gouts les couleurs. J'aime faire la cuisine. j'adore le chocolat. Je ne sais plus les quantités, ce qu'il faut manger ou pas. je lis, je me documente. J'essaie....
Voilà. j'espère ne pas trop vosu embêter. je crains que vous me jugiez trop vieille, ou pas assez atteinte.... Ou trop guérie. je ne sais pas. Chaque jour est un combat fait sans y penser. ou sans trop y penser.
Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu... un régime Empty
MessageSujet: Re: heu... un régime   heu... un régime EmptyMar 29 Avr - 17:21

moi aussi j'ai un rapport conflictuel avec la nourriture et elle me terrifie... oui c'est un combat de chaque jour.
merci pour ta confiance, n'hésite pas à venir te confier on est là pour ça, sans aucun jugement
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

heu... un régime Empty
MessageSujet: Re: heu... un régime   heu... un régime EmptyMar 29 Avr - 19:05

on n est pas la pour te juger et non tu n est pas tros vielle moi j en ai 34 bise courage
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

heu... un régime Empty
MessageSujet: Re: heu... un régime   heu... un régime EmptyMar 29 Avr - 19:40

et ca pas vieux tout ca! arreter un peu de vous sous estimer les mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

heu... un régime Empty
MessageSujet: Re: heu... un régime   heu... un régime EmptyMar 29 Avr - 20:53

sur ce forum il 'y a aucun jugement ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

heu... un régime Empty
MessageSujet: Re: heu... un régime   heu... un régime EmptyMer 30 Avr - 18:27

tout à fait et le régime est pour n'importe qui, il n'y a pas de limite d'âge
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé





heu... un régime Empty
MessageSujet: Re: heu... un régime   heu... un régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu... un régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regime c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser