Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Humeur du jour 4 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Humeur du jour 4 mai 2008   Humeur du jour 4 mai 2008 EmptyDim 4 Mai - 10:44

bonjour tout le monde ça va ? moi moyen, journée sans aujourd'hui, y a des jours comme ça où l'on sait que la journée sera mauvaise dès le réveil. et demain c'est la pesée, je suis convaincue que j'ai repris du poids.

hier avec mon copain on a fait une belle ballade dans la nature, pas trop dans les bois à cause qu'il avait plu plusieurs jours auparavant et les routes n'étaient pas trop pratiquables. on est donc resté sur la route mais comme ce sont des routes de village et qu'il y a des pâtures partout, c'était super agréable. ensuite on a fait une halte dans un petit café / brasserie de campagne en terrasse avec la rivière qui coule à côté, on était trop bien. néanmoins, malgré ce superbe cadre et que rien n'aurait dû me gacher le plaisir, je n'ai pas su apprécier. j'étais souvent "ailleurs", perdue dans mes pensées. c'est dur tout ça, surtout quand on voit que l'autre fait tout ce qu'il peut pour vous changer les idées mais qu'il n'y a pas moyen. j'ai maintes fois essayé de me raisonner, de "revenir à la surface", mais pas moyen. j'ai culpabilisé.

aujourd'hui je vais rester chez moi, surfer, lire des mangas et regarder des séries télé.

un bon dimanche
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeur du jour 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4 mai 2008   Humeur du jour 4 mai 2008 EmptyDim 4 Mai - 12:36

pourtant c'était une belle balade
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
Invité
Invité




Humeur du jour 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4 mai 2008   Humeur du jour 4 mai 2008 EmptyDim 4 Mai - 13:41

oui... comme tu dis... c'est triste d'être prisonnier de ses pensées, de lutter pour s'en défaire mais que rien n'y parvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4 mai 2008   Humeur du jour 4 mai 2008 EmptyDim 4 Mai - 21:42

j'espère que vous avez passé une bonne journée ! moi j'ai fait ce que j'avais de prévu + mon petit ménage. journée avec mes démons néanmoins, pas eu moyen de les faire partir. en plus j'ai eu très froid, pourtant il fait bon mais j'ai eu le polaire sur le dos, à me réchauffer au sèche cheveux :-/ ça fait déjà qqs semaines que j'ai + froid que d'habitude, et je suppose que bcp sont comme moi, c'est une conséquence de l'ano n'est ce pas ?

demain pesée, angoisse, certitude de reprise... j'essayerai de passer vous voir demain avant le boulot, comme je l'ai dit dans "absences", je ne peux plus venir en journée en semaine.

bonne soirée
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeur du jour 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4 mai 2008   Humeur du jour 4 mai 2008 EmptyLun 5 Mai - 0:51

je me vois lorsque tu parles que tu as froid moi jai toujours deux pulls sur moi et un manteau avec 22 voir aujourd hui 25 degres chez moi.
Moi mon week end je m'e souviendrai a vrai dire hier j'ai eu un soucis de voiture la pedale d'accelerateur m'a laché et aujourd'hui j'ai fait une chute a cheval et je suis tombée sur ma cote et je suis toute bleue je ne peux presque plus rien faire.
Ma pensée a ce jour serait : Si je mangerais plus aurais plus amortie le choc?Je ne sais pas a vrai dire.
Enfin bref
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4 mai 2008   Humeur du jour 4 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du jour
» Humeur Kaorune 8 mai 2008
» Humeur Kaorune 11 mai 2008
» Humeur Kaorune 12 mai 2008
» Humeur Kaorune 17 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser