Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Humeur Kaorune 8 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 8 mai 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 8 mai 2008   Humeur Kaorune 8 mai 2008 EmptyJeu 8 Mai - 10:16

bonjour j'espère que vous allez bien par cette belle journée ensoleillée. je passe vous faire un coucou du matin comme c'est férié aujourd'hui.
moi ça va ni bien ni mal. dans la moyenne on va dire, ce qui n'est pas si mal que ça finalement. la fin de mon contrat approche, j'avais postulé ailleurs j'ai eu les résultats de mon entretien je n'ai pas été prise, trop dég. niveau bouffe, tjs les démons, une grande culpabilité de manger. tout à l'heure mon copain vient ce sera pire. en fait il ne mange pas bcp, je me compare à lui et j'ai honte de manger devant lui car je mange plus que lui. il ne déjeune pas le matin, le midi il mange normalement et des quantités qui pour moi sont moyennes à faible pour un homme, il ne mange pas l'après midi, et le soir il mange sur le pouce uniquement pour ne pas avoir faim la nuit. j'ai une mauvaise façon de penser je le sais mais je passe pour un goinfre par rapport à lui et je le gère très mal. quand on mange ensemble je mange moins que d'habitude et je préfère me laisser crever de faim que de manger quand il ne mange pas. ah là là, pas évident...
bonne journée
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 8 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 8 mai 2008   Humeur Kaorune 8 mai 2008 EmptyVen 9 Mai - 9:15

desoler pour ton entretien je te comprend tres bien pour la nouriture j ai le meme probleme avoir l impression aussi que les autre surveille se que tu mange mais fait attention car moi quand je me retient pendant les repas sa provoque de grosse crise de boulimie apres alors la plus qu une solution atendre d etre seule et manger tout se que je peu et puis tout le monde n a pas le meme apetit bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 8 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 8 mai 2008   Humeur Kaorune 8 mai 2008 EmptyVen 9 Mai - 18:54

coucou vous allez bien? ca va mieux qu'hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 8 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 8 mai 2008   Humeur Kaorune 8 mai 2008 EmptyVen 9 Mai - 20:36

oui, je dois être vigilente, en effet ça pourrait entrainer une trop grosse frustration et exploser ensuite... j'ai bcp de mal, je me sens coupable quand je mange avec lui et je l'envie tellement de se contenter de peu et de ne pas ressentir la faim.

aujourd'hui je me sens pareille, je repars dans une mauvaise phase et le long we ne me motive pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 8 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 8 mai 2008   Humeur Kaorune 8 mai 2008 EmptyVen 9 Mai - 22:16

cela devrait te motiver avec ce beau temps!!! pourquoi tu te sens coupable?
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 8 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 8 mai 2008   Humeur Kaorune 8 mai 2008 EmptyVen 9 Mai - 22:29

coupable parce que je mange plus que lui, que je n'arrive pas à être comme lui et à avoir un estomac qui réclame moins. je ne l'assume pas. je n'assume pas d'avoir faim, d'avoir besoin de manger alors qu'il est nécessaire de manger pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur Kaorune 8 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 8 mai 2008   Humeur Kaorune 8 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 8 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 5 mai 2008
» Humeur Kaorune 11 mai 2008
» Humeur Kaorune 12 mai 2008
» Humeur Kaorune 17 mai 2008
» Humeur Kaorune 19 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser