Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RDV CHEZ LE MEDECIN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 19:05

Voilà ma mère a pris la décision tout à l'heure de prendre rdv pour moi samedi chez le médecin car elle voit très bien que je ne suis pas bien! Je suis extrenement fatiguée, je ne dors plus... je suis déprimée, je m'en fous de tout du genre, je tombe je tombe c'est bien je me reléve tant mieux, je me reléve pas tanpis! Pffff vous savez j'en ai marre! Mon état c'est empiré depuis l'histoire avec Francois! J'ai peur de voir le médecin, j'ai peur qu'il me donne des jours d'arrêt alors que je peux pas me le permettre car c'est bientôt l'arriver du bac!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 19:22

essaie de ne pas paniquer, je trouve que c'est une bonne chose que tu ailles le voir, il te donnera peut etre un petit truc pour te donner un coup de fouet ou t'aider à mieux dormir. pas forcément des jours d'arrêt (et puis tu n'es pas obligé de les prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 19:31

ouais je sais biien mais je ne veux pas prendre de médoc
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 19:45

déjà il va me demander si je suis allée voir la psy car c'est lui qui m'avait prescrit l'ordonnance! mais je l'ai jeté à la poubelle! quand je vais lui dire que je ne suis pas allée ou là là je pense qu'il va m'engueuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 20:13

Arrete de te Plaindre c'est fatiguant la! tu fais quoi pour t'en sortir au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 20:20

et je me plains pas ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 20:44

Beh c'est l'impression que tu donne personellement il faudrait peut etre mettre le turbo la! et blabla ca va pas t'inquiete pas on n'a compris motive toi un peu plus etc parceque la tu donne l'impression que tu va te suicider! apres ne viens pas marquer sur un article de presse "je m'en suis sorti" parceque entre nous c'est loin detre le cas! et moi ki suis tres gentille personellement ca commence a ma souler les gens qui font rien pour s'en sortir! De plus si t'es malade le medecin ne peux que t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 20:47

tu crois ca que je ne fais rien pour m'en sortir! sérieux est ce que t'es là avec moi pour voir ce que je fais mes réactions! je crois pas! arrete de me juger alors que tu me connais pas! si je marque cela c'est pour vous expliquez mes sentiments! pfff tu me décois complement sincerement! je ne pensais pas que tu pensais ca de moi! enfin breff les impressions peuvent etre parfois trompeuse! je suis désolée, j'étais tombée à 43kg j'ai su remonté à 59 ok je suis redescendu à 50 voire 49.5kg mais est ce que tu sais pourquoi et ce que tu connais ma vie? est ce que tu es dans ma tete? non!!! alors avant de parler essaie de connaitre la personne!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 20:58

Beh je suis désolé! je te connais pas c'est vrai mais donc si t'es logique je devrais pas te consoler non plus si t'accepte pas les critiques j'y peut rien... moij'ai cru en toi mais tu te degrade enormément et moi je ne peux que me fier a ce que tu ecris vu que tu repond jamais sur msn alors viens pas me le reprocher daccord! tu veux qu'on te reponde moi je te repond et je te dis que tu dois te resaissir prend ca que comme une agression je m'en tape! Objectivement je vois les choses ainsi point barre! Biensure que t'es mal ttm est mal mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber aussi bas! T'apelle t'en sortir ke de manger tjrs du roti haricot vert? une pomme verte? des laxas? quand on te dit des trucs on a l'impression que t'en a rien a faire je sais que c'est dure! moi aussi j'ai eu ma periode TCA mais si ttm te console dans tes idées et que personnes te boost c'est a l'hopital que tu va passer tes vacances! Le bac ok c'est important mais arrete toi un week end... c'est pas la mort tu bosse trop! tu te tracasse trop! pour moi et OBJECTIVEMENT parlant en prenant en compte tout ce que tu dis Francois a une mauvaise influence fais un break pour toi te reconstruire avant de reconstruire ton couple! T'es mal est si personne te le dis moi jte le dis tu es encore ANOREXIQUE et si tu continue c'est la mort!
Revenir en haut Aller en bas
dieu-est-sexy
Habitué
Habitué
dieu-est-sexy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 21:05

Courage ma grande! Je sais que c'est pas facile, moi ce soir j'ai envie de pleurer je sais même pas pourquoi... Mais faut être fort! Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 21:12

courage marine !
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 21:17

pas tres simpa comme message si tu n aime pas les gens qui se plaigne de leur probleme que fait tu ici moi je te souhaite beaucoup de courage et dit toi que l avenir ne peu aporter que des bonne chose crois en mon experiance tien le coup pendant les exam apre profite de l ete pour te resourser bise
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyJeu 15 Mai - 22:00

merci pour votre soutient au moins vous me soutenez
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 0:41

Mais tu fais quoi sur ce forum toi , tu crois que tu es la pour prendre la tete au gens mais tu sais quoi si tu es pas contente tu prends tes clics et clacs et tu degages merde a la fin (desolé de parler vulgairement) mais elle me fou hors de moi celle la.
Et toi t ne te plains jamais tu es toujours heureuse sur un nuage tout rose??????
Non je ne pense pas meme si les personnes sont pas malade elle ne sont jamais completement heureuse regarde autour de toi et ouvre les yeux merde!!!!

Tu es sur le forum de marine c'est toi qui a pris l'initiative de venir t'inscrire alors si tu n'aimes pas ecouter les gens CASSE TOI!!!!!
Tu vas te plaindre a marine peut etre que je te parle vulgairement mais je viens de lui demander si je pouvais vu que c'est elle qui gere ce forum et pas TOI!!!!!

Donc un conseil calme toi car des reflexions comme ca quand ce n'est pas la grand forme a fais que empirer la chose tu attends que ca qu' elle se sucide ou quoi. si c'est le cas moi je dis bravo le soutien regarde dans le dictionnaire la definition!!!!!!!

Ayé tu as le meme age que nous tu te croi superieur ou quoi mais non ma pauvre on est tous pareil alors je te previens une chose c'est soit tu DEGAGES du forum car des personnes comme toi on en a pas besoin ou alors tu t'abstiens de dire cela.

Vas y amuse toi repond a cet article mais je ne vais pas perdre mon temps sur toi ma pauvre j'ai beaucoup plus important a faire ....

Comme aider MArine a s'en sortir MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 0:51

voila qui est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 0:53

merci de me soutenir nath
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 0:54

de rien moi aussi sa m a mis hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 1:00

je crois que je l'aurais en face de moi je lui sauterai dessus mais elle fais quoi elle a parler comme ca a marine ca arrive a tout le monde des coups de blues
et le forum sert a parler pas a juger
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 16:11

je vous remercie les filles pour votre énervement mais franchement il faut la laisser dire je sais que c'est pas facile mais une fille comme ca ne vaut pas s'enerver!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 16:51

francalie a écrit:
Mais tu fais quoi sur ce forum toi , tu crois que tu es la pour prendre la tete au gens mais tu sais quoi si tu es pas contente tu prends tes clics et clacs et tu degages merde a la fin (desolé de parler vulgairement) mais elle me fou hors de moi celle la.
Et toi t ne te plains jamais tu es toujours heureuse sur un nuage tout rose??????
Non je ne pense pas meme si les personnes sont pas malade elle ne sont jamais completement heureuse regarde autour de toi et ouvre les yeux merde!!!!

Tu es sur le forum de marine c'est toi qui a pris l'initiative de venir t'inscrire alors si tu n'aimes pas ecouter les gens CASSE TOI!!!!!
Tu vas te plaindre a marine peut etre que je te parle vulgairement mais je viens de lui demander si je pouvais vu que c'est elle qui gere ce forum et pas TOI!!!!!

Donc un conseil calme toi car des reflexions comme ca quand ce n'est pas la grand forme a fais que empirer la chose tu attends que ca qu' elle se sucide ou quoi. si c'est le cas moi je dis bravo le soutien regarde dans le dictionnaire la definition!!!!!!!

Ayé tu as le meme age que nous tu te croi superieur ou quoi mais non ma pauvre on est tous pareil alors je te previens une chose c'est soit tu DEGAGES du forum car des personnes comme toi on en a pas besoin ou alors tu t'abstiens de dire cela.

Vas y amuse toi repond a cet article mais je ne vais pas perdre mon temps sur toi ma pauvre j'ai beaucoup plus important a faire ....

Comme aider MArine a s'en sortir MOI!!!!


Merci ca va je sais que Marine n'est pas au mieux de sa forme c'est d'ailleurs pour ca que j'ai ecris! J'ai dit juste ce que je penser honnetement! je l'ai soutenue mais ca a pas servit! comme elle m'a dit y'a qu'elle pour ce sortir du trou! J'aime beaucoup Marine et je veux qu'elle s'en sorte! mais je peux pas l'aider! je ne l'ai pas rabaisser non plus! juste je lui est dit qu'objectivement on avait limpression qu'elle ne voulait plus s'en sortir ...elle est completement perdue! T'es propos sont peux etre un peux trop choquants quand tu doute et que tu me dis que je voudrais qu'elle se suicide! tu va un peu loin la non! J'ai le droit et la liberté de penser et d'ecrire ce que je veux! y'a pas de censure... ont est pas tous obliger d'avoir les memes avis! Mais avec du recul peut etre que je ne l'ai pas fait avec assez de tact! Pas besoin d'epiloguer Marine sait ce que je pense d'elle!Et si tu es dans l'incapacité de prendre du recul j'y peux rien! Il faut savoir accepter les critiques des autres! jaccepte les tiennes...Marine accepte les siennes...donc bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 17:29

bon allez on stop là
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 18:26

je ne dirais rien de plus par respect pour marine
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 22:14

ok pas de prob pour moi
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptyVen 16 Mai - 23:39

tu nous diras demain comment ca c'est passé
et avec francoir c'est touours au meme point?
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN EmptySam 17 Mai - 17:06

comment c'est passé ton rdv?
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RDV CHEZ LE MEDECIN Empty
MessageSujet: Re: RDV CHEZ LE MEDECIN   RDV CHEZ LE MEDECIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV CHEZ LE MEDECIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser