Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'angoisse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio123
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 23/05/2008

L'angoisse... Empty
MessageSujet: L'angoisse...   L'angoisse... EmptyLun 26 Mai - 1:17

Aujourd'hui, à mon réveil, j'ai vécu qqch d'absolument choquant (du moins pour moi).

Hier matin, comme tous les samedis (une fois tous les 15 jours), je décidai de surveiller mon poids en me pesant.
Je constatai avec stupeur que j'avai perdu environ 2,5 kg dans la semaine! Mais, je doutai de ce résultat stupéfiant, car je me nourris très bien en semaine, voir même beaucoup.
Cela dit, m'étant repesé maintes et maintes fois, je remarquai avec surprise que le poids était toujours le même, c'est à dire pas loin de 2,5 kg de moins que celui que j'avais il y a une semaine de cela!...

Alors, ce matin, je mis les choses au clair: à mon révéil, je décidai de me repeser à nouveau, afin de m'assurer de l'exactitude de ce résultat "farfelu".
Et là... Surprise! J'ai récupéré les 2,5 kg qui me manquait, en à peine 20 heures...

Alors je me demande: le résultat de hier était-il bien réel? Serait-ce une négligence alimentaire de ma part ou tout simplement un "bug" venant de la balance (laquelle est, je précise, à écran digital? Faut-il donc que je change les piles ou que, au contraire, je remette les pendules à l'heure dans ma façon de m'alimenter?

Enfin... Nous verrons bien comment cette situation évolue; je ne désespère pas qu'un jour cela me sera complètement égal!
Merci de votre attention Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

L'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse...   L'angoisse... EmptyLun 26 Mai - 20:03

je suis contente que tu es pu reprendre du poids ca fais plaisir continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

L'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse...   L'angoisse... EmptyMar 27 Mai - 17:53

je pense qu il y a un probleme avec ta balance car 2kg 500 en un jours sa fait beaucoup non ? par contre super qu tu te nourisse convenablement la emaine continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse...   L'angoisse... EmptyDim 1 Juin - 14:15

à mon avis ta balance déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse...   L'angoisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'angoisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser