Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A cause d'un régime

AuteurMessage
Nana
Admin

MessageSujet: A cause d'un régime   Jeu 10 Avr - 19:50

Voilà, je me lance en racontant brievement mon histoire puisque tout est dans mon blog.

Tout à commencer pendant les vacances de noel de 2004, j'ai voulu essayer un haut en 42 et il ne m'allait pas, j'ai dit à ma mère "je ne mettrai jamais de 44 en haut", j'ai donc commencer à faire attention à ce que je mangeais mais sans me priver bien sur! Je mangeais quand même steak frites ou mc do mais bon! Je mangeais plus de sauce, rarement de gâteaux entre les repas! J'avais réussi à perdre un petit peu mais rien d'exceptionnel, j'avais peut-être perdu 10kg 6mois mais sans me priver!
Lorsque je suis allée en vacances chez une copine (qui n'est plus ma meilleure amie mais cela est une autre histoire), j'ai commencé à perdre puisqu'on mangeait très peu, cela arrivait de sauter des repas et en plus on se dépensait beaucoup, j'avais donc perdu 5kg en 2 semaines! Mes parents lorsqu'ils sont venus me rechercher, ils m'avaient pas reconnu du tout!
Lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai donc pris exemple sur mes 2 semaines passées à Amiens, je mangeais plus de viande, un tout petit peu de féculent mais pas grand chose! Je mangeais que des crudités le soir. J'avais acheté un livre spécialement pour maigrir, je notais tous mes repas! Je ne déjeunais pas! Je ne goutais pas!
Je suis donc arrivée à la rentrée de 2005, j'avais fait une deuxième seconde. Je faisais 66kg! J'avais donc perdu 11kg en 2mois! Jusqu'au jour, j'ai fait un malaise à la sortie de paris en octobre 2005! Je me suis rendue compte de la gravité que cela prenait mais il était déjà trop tard!
Je ne mangeais que 6 cracottes, un jus d'orange et yaourt taillefine le matin, le midi c'était une pomme et le soir de la salade avec un yaourt. Je ne savais pas comment je pouvais tenir comme cela!
Les mois passés et plus que je maigrissais. Nous sommes arrivés au mois d'avril 2006, je ne pouvais plus tenir, j'ai donc arrêté les cours! Je faisais 46kg!
Pendant mon arrêt, je continuais à manger comme cela! Je pesais mes aliments! Je suis arrivée à la rentrée de 2006 et voilà mon poids était de 43kg!

J'ai remonté grâce à la rencontre de François! Il m'a fait reprendre du poids mais le pire c'est que j'ai repris le gout à la nourriture et donc j'ai eu une passe de boulimie non vomitive j'avais repris 14kg en 6-7mois! Lorsque je me suis rendue compte de mon poids, j'ai donc décidé de refaire un régime en mars 2007, je faisais 59kg! J'ai commencé petit à petit, j'ai passé de 59kg à 51kg en espace d'un an!
Je rechute de plus en plus, je ne mange plus de viande, ni de féculents, plus de sucre, pas de graisse! Que des légumes, poisson, pomme et bien sur mon petit déjeuné! Je me remets à prendre des laxatifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A cause d'un régime   Jeu 10 Avr - 20:07

je suis de tout coeur avec toi, merci pour ton témoignage. ah là là, pas évident les phases de rechutes quand ça allait mieux. comment le vis-tu ? comme un échec ? sais tu pourquoi tu es repartie dans le mauvais sens ?
courage, je pense à toi
anesofye
diamant
diamant

MessageSujet: Re: A cause d'un régime   Ven 11 Avr - 15:31

heureusement qu'il y avait francois pour t'aider a remonter la pente
Voir le profil de l'utilisateur http://anesofye.skyrock.com/
sakura211
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A cause d'un régime   Ven 11 Avr - 16:48

je suis de tout coeur avec toi ma puce, même si je n ai pas les mots exacts pr t aider, mais courage tu vas y arriver

bisous
Nana
Admin

MessageSujet: Re: A cause d'un régime   Lun 14 Avr - 14:02

merci ma puce, moi aussi je sui là pour toi!

oh oui heureusement que francois est là car sinon je ne sais pas où je serai
anesofye
diamant
diamant

MessageSujet: Re: A cause d'un régime   Lun 14 Avr - 15:34

il t'aide a tenir c'est ton pilier ca se voit beaucoup
il ne serais pas la on pourais imaginer le pire
Voir le profil de l'utilisateur http://anesofye.skyrock.com/
Nana
Admin

MessageSujet: Re: A cause d'un régime   Lun 14 Avr - 18:24

tout a fait la miss
sakura211
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: A cause d'un régime   Mar 15 Avr - 5:36

cc ma puce,

eh oui je suis encore debout à lire vos messages..... Smile
tu vas y arriver, ne baisses surtout pas les bras, tu merites cette guérison, tu en es capable, bats toi !!!!

je t adore très fort, heureusement que tu es présente, et n hesite pas, je suis aussi là pour toi, te soutenir et t ecouter ds ce dur combat
on va s en sortir

tres gros bisous à demain Wink

I love you
Nana
Admin

MessageSujet: Re: A cause d'un régime   Mar 15 Avr - 16:18

ca me touche beaucoup de ce que tu me dis ma puce! je t'adore fort et noublie pas je suis la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A cause d'un régime   

A cause d'un régime
Page 1 sur 1