Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ma triste histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
tite-mariie-33
Habitué
Habitué
tite-mariie-33


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma triste histoire Empty
MessageSujet: Ma triste histoire   Ma triste histoire EmptyVen 6 Juin - 15:27

Coucou,

Je vais vous raconter mon histoire en essayant d'abréger un peu afin de ne pas trop vous ennuyer ^^

Février 2007: J'ai 15 ans et demi. Je suis au ski en famille où mon tonton nous montre les vidéos de l'été passé. Je me vois à la télé sur la plage, en maillot de bain, de la cellulite plein les cuisses, les hanches dépassant du maillot... bref une vision d'horreur. Je pesais à l'époque 70kg pour 1m60. La décision survint: je dois faire un régime!

Avril 2007: Mon régime marche, mais pas assez vite. En 2 mois je n'ai perdu que 3kg, ce n'est pas assez. Il me faut de la vitesse. Je réduit, je réduit...

Juin 2007: chouette 63kg. Je commence à noter le nombre de calories que j'avale dans la journée dans un petit cahier bleu. Je pars à 1200calories la journée.

Juillet 2007: Les vacances en famille à la mer. Les repas sont compliqué, je triche, je note. 60kg

Août 2007 Mes 16 ans sont là, les 58kg aussi. Je ne mange pas de mon gâteau d'anniversaire, je le refuse. Une simple tomate, 2 tranches de concombre et quelques morceaux de jambon.

Septembre 2007: La rentrée. Je chute: 51kg. Je mange 800calories dans la journée. Je réduit car je suis encore [ trop ] grosse. Et puis... c'est tellement facile de tricher à la cantine!

Octobre 2007: Vacances de Toussaint à Paris. 44kg Repas au resto: pâte au saumon. Je culpabilise et me promet de ne plus jamais recommencer. Je triche sur mon sandwich le lendemain et le jette discrètement à la poubelle, faisant croire que je l'ai mangé. Plus de règles, plus de féminité, plus de formes: je retombe en enfance, je retrouve le corps de 7 ans: je suis contente.

Décembre 2007: Les fêtes arrivent, je panique. Beaucoup de repas lourd et de chocolat. Je résiste. Malaise fréquent au lycée. Ma mère ne me laisse plus le choix: rendez vous chez la nutritioniste et chez le psy. Je n'ai pas le coix, je remange, tout le monde me surveille. Menacé d'hopital si je ne regrossit pas.

Janvier 2008: Je regoûte à ce que j'aime, la compulsion me guette mais je ne me laisse pas faire. Je gère. 46kg.
Mes amis partent, je ne suis plus amusante, je suis malade, je suis morbide.

Février 2008: En pleine périodes de compulsion alimentaire 52Kg. Je mange tout ce que j'aime, je ne restreint plus, je mange en quantité phénoménal et ne vomit pas [ je 'y arrive pas ]

Juin 2008: Mes compulsions se calent, se règlent. Plus qu'une par semaine. Mon poids stabilise 56kg. Je retrouve la joie de vivre même si des pensées noires s'emparent de moi par moment. J'essaie de récupérer mes amis comme je le peux, je leur laisse du temps, je ne les étouffe pas... ils reviendront!

Aujourd'hui, j'ai toujours l'espoir de reperdre du poids et arrêter définitivement ces compulsions mais je ne brusque rien. Je ne veux plus redescendre en dessous de 50kg. Je veux manger car j'ai compris que manger = vie.
Je veux continuer à vivre auprès de mes amis. Je serais un jour à 50kg mais pas tout de suite. Tout ce que je veux pour l'instant c'est ne pas dépasser 56kg. Je m'en contenterai pour l'instant!

Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'ici et leur souhaite énormément de courage! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma triste histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite histoire!
» Ma tite histoire
» mon histoire
» mon histoire..........
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser