Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humeur Kaorune 30 juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Humeur Kaorune 30 juin 2008   Lun 30 Juin - 10:52

bonjour à tous !

tout d'abord désolée d'avoir déserté. je n'allais pas très bien, j'ai eu besoin de recul, et le fait qu'il y ait moins de fréquentation ne m'a pas motivée non plus à venir. de plus, ce forum me fait parfois autant de bien que de mal. vous êtes un soutien, vous me comprenez, et en même temps, venir, raconter, répondre, ça ne me fait penser qu'à mes maux.

je vais vous donner des nouvelles et dire où j'en suis. déjà les goûters sont bel et bien réinstallés. j'ai commencé très progressivement à augmenter certaines quantités et résultat il y a une semaine : + 1kg. sur une semaine de temps. je l'ai très mal vécu, je me suis sentie punie, surtout que je ne mange pas encore à ma faim... aujourd'hui je me suis repesée, + 100g. donc 1,1 kg en 15 jours. je devrais être contente mais je ne le suis pas. je le gère très mal et je lutte pour ne pas faire machine arrière. chaque journée est pénible et le soir je suis très très fatiguée car ça n'aura été que me battre contre les pensées d'ano et ressauter les goûters, réduire tel ou tel quantité. néanmoins mon estomac réclame tellement qu'il est ma barrière de sécurité pour ne pas repartir trop en arrière. la solution serait de ne plus me peser mais je n'y arrive pas... la jeter, je ne peux pas, je ne suis pas seule chez moi.

pour l'instant, pas de défi supplémentaire, le seul défi que je me lance c'est de garder mes acquis. car compenser pour reperdre est plus que tentant mais je dois m'en empêcher.

donc voilà, je vis dans la peur, je vis très mal cette reprise, j'ai parfois l'impression que ma tête va exploser. pourquoi je n'arrive tout simplement pas à être contente d'avoir repris pour ma santé et à manger quand j'ai faim ? ça pourrait pourtant être si simple...

bonne journée
je pense à vous même si je suis moins présente
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 30 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 9 au 15 juin 2008
» Avis de recherche : NRP lycée 30, mai-juin 2008
» le 25 juin 2008
» température moyenne vraie et approchée. Mai 2008
» Prochainement Phenomenes!! nouveau film sortie le 11 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers: