Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 encore.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi44
bienvenue
bienvenue
mimi44


Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : rezé
Date d'inscription : 09/07/2008

encore..... Empty
MessageSujet: encore.....   encore..... EmptyMer 9 Juil - 11:26

voila mon probleme
depuis un mois je suis repartis dans un regime (le x eme je les comptes plus)il y a un peu plus de 2 ans j ai commencé un regime pour perdre du poid malheureusement celui si a derapé suite au deces du pere de ma fille j ai fais un blocage alimentaire je suis partie de 60 kg a 45 kg brutalement puis j ai rencontré quelqu un et la met problemes se sont estompés et je pensait que c etait guerri
puis il y a un mois j ai entrepris de perdrea nouveau du poid (j avais repris 15 kg pfff) donc il y a un mois j ai commencé a reduire un peu mes aliments jusque la ca allait puis j ai encore reduit puis encore et aujourd hui je me retrouve a manger une salade car je n ai plus d appetis et je bloque a la vue de la nouriture
j en suis a -9kg depuis 1 mois et les alé et retourd sur la balance jusqu a 5 fois par jour avant apres les repas en me levant.....
c est devenu un enfer que je n controle pas
voila c est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemimi444.skyrock.com/
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

encore..... Empty
MessageSujet: Re: encore.....   encore..... EmptyLun 6 Oct - 21:55

je ne trouve pas ton message trop de long de toute façons nous sommes ici pour t'ecouter alors mieu vaut en profiter ce message date de juillet nous sommes desormais debut octobre continue tu a perdre du poid et a faire un blocage sur la nouriture ou ta situation c'est elle amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
 
encore.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser