Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 présentation ameloch et demande d aide

Aller en bas 
AuteurMessage
ameloch8
Invité




présentation ameloch et demande d aide Empty
MessageSujet: présentation ameloch et demande d aide   présentation ameloch et demande d aide EmptyVen 18 Juil - 18:17

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Ameloch et je suis en dernière année de psycho. j'habite a bruxelles.
en dernière année, on y coupe pas, on doit faire un mémoire de fin d'études. pour ce travail, je désire créer un cyberespace limité uniquement aux personnes souffrant de troubles alimentaires, plus particulièrement aux personnes pro Anas et Mias. comprenons nous bien, je n'incite personne à le devenir, je désire juste contacter des personnes qui sont déjà dans cette situation.
Pour cela, j’ai besoin que vous répondiez à un questionnaire conçu par moi-même. Cela vous prendra maximum 30 minutes. Vous pouvez me contacter à cette adresse e-mail pour que je vous envoie le questionnaire en question : questionnairetca@live.fr

Je tiens à souligner que votre participation me sera d’une grande aide dans le bon déroulement de mon travail de fin d’études.

D’avance, je vous remercie.

Améloch
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ameloch et demande d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a new presentation
» Breve presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Présentation :: Pour se connaitre mieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser