Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite histoire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paquerette
Habitué
Habitué
paquerette


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma petite histoire! Empty
MessageSujet: Ma petite histoire!   Ma petite histoire! EmptyVen 15 Aoû - 20:22

Mon parcours à moi est sans doute banal. Toute jeune, à l'entrée au collège, j'ai comme qui dirait "basculé" vers la prise compulsive de nourriture, je ne m'aimais pas vraiment et j'étais mise à l'écart parce que j'étais différente, un peu boulotte, considérée trop grosse par mes petits camarades de collège, je n'allais pas bien alors pour oublier j'allais me ruer vers le placard et le frigo, quand je me sentais seule quand on me persécutait.
Avec ma mère, ça n'allais pas vraiment non plus il y avait beaucoup de conflit et il me fallait toujours engloutir des quantités de nourriture pour oublier mais on y pense toujours, sans cesse. J'ai pris pas mal de kilos en quelques années et puis l'année de ma terminale, j'ai pris une grande décision : avoir mon bac pour prendre mon indépendance et me sortir ce ce cycle infernal en me faisant aider et en faisant le vide dans ma vie.
Je suis partie de chez ma mère a 19 ans laissant une distance de 200km. J'ai mis du temps à mieux m'accepter, à ne plus faire attention au regard des autres...
Aujourd'hui, j'ai 22 ans, et je peux dire que ça va mieux, je suis enfin épanouie, je suis enfin moi même, j'ai parfois des envies, des pulsions quand quelque chose ne va pas mais j'arrive à contrôler, je mange plus sainement et lors de fringales les fruits frais sont mes meilleurs amis!
Voilà ma petite histoire à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/
ophe1608
bienvenue
bienvenue



Nombre de messages : 5
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/08/2008

Ma petite histoire! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Ma petite histoire! EmptySam 16 Aoû - 22:17

Rien d'autre à dire que ... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Habitué
Habitué
paquerette


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma petite histoire! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Ma petite histoire! EmptySam 16 Aoû - 23:15

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/
lilise60580
Habitué
Habitué
lilise60580


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma petite histoire! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Ma petite histoire! EmptyLun 18 Aoû - 1:09

bravo!!!! que ca a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmamzelle-changementxx.skyblog.com
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma petite histoire! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Ma petite histoire! EmptyLun 6 Oct - 21:44

ben felicitation tu as surment pris la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Habitué
Habitué
paquerette


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma petite histoire! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Ma petite histoire! EmptySam 11 Oct - 17:56

Petites nouvelles ! Depuis que j'ai rééquilibré ma vie et l'intérieur de mon assiette, la vie a changé, et la balance affiche quelques kilos en moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire!   Ma petite histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire..........
» mon histoire
» mon histoire
» Ma tite histoire
» Ma triste histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser