Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les humeurs de paquerette!

Aller en bas 
AuteurMessage
paquerette
Habitué
Habitué
paquerette


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/08/2008

Les humeurs de paquerette! Empty
MessageSujet: Les humeurs de paquerette!   Les humeurs de paquerette! EmptySam 30 Aoû - 18:22

En ce moment tout vas pour le mieux, j'ai passe une année 2007/2008 un peu mouvementée : arrêt des études en 2007, entrée dans la vie active (la galère pour trouver du boulot!) j'ai bossé toute l'année pour économiser pour reprendre mes études dans une branche qui me conviendrai plus et aujourd'hui à la rentrée 2008/2009 tout semble s'éclaircir, j'ai enfin trouvé ma voie (l'artisanat : tapissier d'ameublement) et je vais la concrétisé grâce à la mission locale qui va m'aider à trouver des stages puis la formation adéquat!

Humeur du moment donc : Heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/
 
Les humeurs de paquerette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passions de Paquerette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser