Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un régime pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dieu-est-sexy
Habitué
Habitué
dieu-est-sexy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 18:17

Tout a commencé en septembre 2006, lorsque j'ai appris à mes parents que je suis homosexuel (eh oui, je vous l'apprend aussi^^). J'étais très mal dans ma peau, une mauvaise période. Mes parents ne l'ont accepté que plus tard et moi j'ai commencé un régime. Je voulais perdre un peu de poids parce que je me disais que si je mincissais un peu je me sentirais sans doute mieux dans ma peau... Avec ce régime a commencé une grande période de dépression. Très vite le régime est passé à quelque chose de plus important... Je me suis mis à peser, compter les calories, vomir aussi parfois. Sur un an j'ai perdu environ 30 kilos... Je suis passé de 110 à 78 kilo (ah oui j'avais oublié de vous dire que je suis très grand : 1m97). Aujourd'hui la bouffe est une obsession totale, mon poids est depuis quelques temps resté à peu de choses près le même mais toujours une envie ou plutôt un besoin de maigrir encore. Ce qui est fou dans cette histoire c'est la vision que nous avons de notre corps quand nous sommes anorexiques. Je me vois toujours avec 30 kilos de plus, comme avant, je me sens toujours "gros".
Il n'y a pas un jour où je ne me pèse pas, si j'estime avoir trop mangé, je prends des laxatifs jusqu'au point de ne plus être capable de bouger... Cette maladie nous ronge, nous abime, tue notre moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 18:21

on a un ressenti très commun, et cette drogue de tjs vouloir aller plus loin, de se voir énorme alors que les autres nous disent qu'on voit les os...
oui ça nous ronge en effet... et il n'y a que nous pour le comprendre...
courage on est là avec toi
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 18:24

78kg tu n'est pas en dessous de ton IMC?
en tout cas fait attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 18:25

dieu sexy est en dessous de son IMC puisqu'il é grand! fé attention à toi mon bélo
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
dieu-est-sexy
Habitué
Habitué
dieu-est-sexy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 18:29

Je ne suis pas en dessous de mon IMC... Il est de 20,1...
Dire si c'est un IMC raisonnable? je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 18:31

Marine l'IMC n'est pas de 16???
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
dieu-est-sexy
Habitué
Habitué
dieu-est-sexy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 18:36

Mon IMC, de 16?
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 18:38

non je demande si l'IMC normale doit etre de 16. J'ai bien compris que le tiens est de 20
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 19:10

non du tout! mon IMC est de 19 et l'imc normal n'est pas de 16 bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyLun 14 Avr - 22:28

ok j'ai rien dit je croyais
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
sakura211
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyMar 15 Avr - 5:21

cc,
bienvenu sur le forum

comme je te comprends.............ds les paroles de chacun on se retrouve un peu
c est une situation difficile que tu vis, je te trouve tres courageux
eh oui malheureusement c est un mal qui s accroche et ns ronge petit à petit, jusqu à prendre la place de notre MOI et tt controler, jusqu où...???? nul ne sait No

n hesite pas à poster, on est là pour se soutenir sans jugements

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres EmptyMar 15 Avr - 16:17

et oui ca fait super bizarre lorsqu'on entend les gens parlaient qui ont la même maladie et qu'on se retrouve! c'est bizarre qu'on a les même mani, les même facon de penser
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Un régime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un régime pas comme les autres   Un régime pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un régime pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regime c'est fini
» une histoire comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser