Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'amour dans tout ça?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nath
diamant
diamant

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Jeu 15 Mai - 20:50

fait tres atention a toi car tu est tres jeune et tu ne realise pas a quel poin sa peu aller vite j espere que tes parent t aiderons un peu plus car je ne pense pas qu une dieteticienne sois de l argent gaspiller surtout ne te prive pas trop pour ne pas prdre top vite et continue a nous donne de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Invité

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Jeu 15 Mai - 20:58

Je ne sais pas se qu'ils veulent, mais moi je sais que je veux maigrir. J'ai tellement honte quand je sors avec mon copain, le regard qu'ils ont quand ils se moquent de moi... Et puis je pense que vous comprenez que quand je vois des jolies filles, avec leur jolies jambes dénudées sous leur jupe, j'aimerai pouvoir faire pareil. J'aimerai savoir ce que ça fait de ne plus être regarder comme un monstre... S'il vous plaît aidez moi. Je ne cesse de me dire "tu es grosse"; "regarde moi ça,comme ton corps est affreux...!" S'il vous plaît...
francalie
diamant
diamant

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Ven 16 Mai - 1:32

désolé je n'avais pas vu cet article alors moi je pense que si tu veux maigrir tu n'as pas specialement sonné a la bonne porte car voila nous c'est pas notre but de te dire ce qu'il faut que tu manges
ensuite tu dis etre forte et ne pas plongée mais je pense que nous avons toutes commencer par un regime et a cette heure ci voila ou nous en sommes c'est un engrenage et on a du mal a s'en sortir
Cela ne sert a rien qe tu nous supplis enfin pour ma part je ne te donnerais pas d'aider pour maigrir mais je te dirais simplement de manger equilibré et de faire du sport
Voir le profil de l'utilisateur http://untitmondenouvo.skyblog.com
Nana
Admin

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Ven 16 Mai - 16:21

voilà c'est ca
Voir le profil de l'utilisateur http://anorexieboulimie.forumchti.com
sissi
Invité

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Dim 18 Mai - 20:36

Alors est-ce que le fait de ne plus avoir envie de manger est grave?
Tout le monde me dit que tout ça n'est qu'une passade et que j'aime trop la "bouffe" pour arriver à quoi que se soit...!
Plus je sors dehors, plus je vois des filles minces, juste mince comme il le faut, sans plus ni trop... J'en ai marre de mon corps et je suis prête à tout pour qu'il change.
nath
diamant
diamant

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Dim 18 Mai - 23:21

oui je pense que s est grave de ne plus avoir envie de manger fait attention a toi pour ne pas laisser les chose empirer
Nana
Admin

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Lun 19 Mai - 19:15

tu es prete à tout pour qu'il change car tu vois les filles qui sont minces! tu trouves pas que c'est un peu du nimpporte quoi! on est fait comme on est! changer pour empirée? tu veux devenir anorexique? au moins est ce que tu sais la souffrance que nous avons NOUS les anorexies?
Tonio123
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Lun 26 Mai - 1:59

Pour ma part, l'amour m'a fait beaucoup de mal, pour ne pas dire que celui-ci est à l'orgine de ma maladie...

J'ai toujours eu du mal à déclarer ma flamme à une fille; et lorsque je le fesai, on me remballai "illico-presto"! Pas moins de 5 fois j'ai éssayé de demander à des filles, et ce fut autant d'échecs que vinrent pourir ma vie...

Franchement, ne me parlez plus d'amour. Je veux dire d'amour homme/femme, les amourettes et autres relations amoureuses que chacun de nous à vécu. Je suis sorti avec 1 seule fille dans ma vie; une seule et ça m'a suffit.. Durant une année et demie, je vécu un véritable calvaire aux côtés d'une personne que je n'aimais plus depuis un an.
Oui mais voilà: j'avais beau ne plus l'aimer, elle était toujours "amoureuse", ou plutôt "passionée" par moi.. Chacun de nous sait comme vivre la passion peut s'avérer malsain et destructeur dans une relation amoureuse.

La séparation avec ma copine fut donc des plus mouvementées.. et depuis ce jour, huits mois se sont écoulés. Et quest-ce que je désire? plus rien. Je n'attend plus rien de l'amour; je ne crois plus en cette chose, cette folie qui détruit la vie d'un homme (ou d'une femme)...

PS: CECI EST UN MESSAGE RELATANT D'UNE AVENTURE PERSONNELLE. JE NE VISE PERSONNE ET NE VEUT INFLUENCER PERSONNE AVEC MES HISTOIRES PERSONNELLES

Merci Smile Wink
Nana
Admin

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Mar 27 Mai - 17:09

mais on peut remonter lapente
nath
diamant
diamant

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Mar 27 Mai - 17:37

tu va un jours rncontrer le vrai amour j en suis sur il viendra tout seul sans chercher sans t y atendre
francalie
diamant
diamant

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Mer 28 Mai - 0:47

tonio il ne faut pas que tu baisses les bras car tu as eu des deceptions je pense que tu dois etre un charmant jeune homme et que nous avons tous eu ce genre d'histoire mais il faut avancer dans la vie et ne pas faire marche arriere sur notre passé.
Allé courage tu trouveras ta princesse
Tonio123
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Ven 30 Mai - 19:43

je baisse les bras,je suis un vulgaire défaitiste qui n'aime et n'est aimé de personne. voila la vérité.
merci
francalie
diamant
diamant

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Sam 31 Mai - 21:10

dis toi que tu as la place dans le coeur de tes parent deja et tu as des amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   Dim 1 Juin - 14:22

accroche toi, malheureusement pour certaines personnes ça prend plus de temps. moi j'ai attendu d'avoir 29 ans pour rencontrer l'homme de ma vie et j'ai commencé ma vie amoureuse extrêmement tard. je sais c'est facile de te dire tout ça mais faut pas perdre espoir. courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour dans tout ça?   

L'amour dans tout ça?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2