Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Humeur Kaorune 16 avril 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 16 avril 2008   Humeur Kaorune 16 avril 2008 EmptyMer 16 Avr - 9:43

bonjour comment allez vous ? ma foi ça va plutôt bien. je m'excuse d'avance de ne pas répondre à tous les posts, néanmoins sachez que je pense à vous et que je ne suis pas indifférente à vos souffrances.

hier bonne soirée avec mon chéri et on a bcp rigolé. ça n'a l'air de rien mais le rire ne faisait plus trop partie de ma vie, il est revenu depuis ce we, ça fait un bien fou.

néanmoins petite culpabilité hier : j'ai mangé une tomate de plus et ce matin un quartier d'orange de plus. c'est bete mais je ne l'assume pas. je n'ai rien fait pour évacuer mais j'ai peur d'avoir repris. je me trouve ridicule car c'est dérisoire mais c'est mon ressenti.

allez je file bosser, je reviens dès que possible.

marine, merci encore pour ce forum, tu n'imagines pas le bien qu'il me fait, autant pour me confier que pour pouvoir aider.

bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 16 avril 2008   Humeur Kaorune 16 avril 2008 EmptyMer 16 Avr - 22:21

coucou kaorune, ben pour moi ca va pas du tout mais vraiment pas du tout! anne laure sait pourquoi mais je ne peux pas en parler! je suis désolée les filles! j'ai fait mon stage aujourd'hui sur le havre! tout c'est bien passé!

de rien kaorune! c'est normal que je fasse ca pour vous, vous m'apportez beaucoup vous savez
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
 
Humeur Kaorune 16 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 30 avril 2008
» Humeur Kaorune 17 avril 2008
» Humeur Kaorune 18 avril 2008
» humeur Kaorune 20 avril 2008
» Humeur Kaorune 21 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser