Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 16:23

Aie Aie Aie, je suis une fanatique de chocolat quand j'en mange un je mange toute la boite! j'ai un reel probleme a me controler! et jaimerais bien savoir si je suis la seule comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 16:27

moi non je n'ai pas de compulsions, je ne suis pas trop chocolat ou alors 1 carré à 99%, quand je me l'autorise.
il faut acheter en fractionné, le plus petit conditionnement possible, pour éviter les crises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 16:38

le probleme c'est que j'habite chez mes parents et que mon frere et mon pere sont tres gourmands!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 16:42

cela me fait penser à francois il aime trop le chocolat et il est comme toi lorsqu'il en mange un il ne peut s'en passer! je pense que c'est plutot de la gourmandise ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 16:43

beh c'est pas la meilleur facon pour maigrir! lol quand je vois que mon thé est positionner juste a coter des petit ecolier double volume noisette dedans hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 16:47

arrete tu vas me faire donner envie Laughing je sais bien que c'est pas la meilleur facon mais il ne cherche pas à maigrir et ici sur le forum c'est pareil on cherche à guerir
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 16:53

je le sais bien et bien que je suis inscrite sur ce forum les but que je me fixe je les garde en tete j'ai envie de guerir mais de maigrir aussi! kelke petit kilos de rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 16:56

crois tu que tu en as besoin de perdre?
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 16:58

je fais 63 kilo pour 1m67 avant je fesais 70 kg pr 1m67 je veux arriver a 59 vraiment... c'est peut etre bete je sais que d'autre on des probleme de poid beaucoup plus important que moi! mais je pense vraiment que je me sentirai tellement mieux apres!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 17:03

j'espère que tu sauras t'arreter à 59!!! conseils ne te donne pas d'objectif! et là je trouve que pour 1m67 63kg c'est parfais
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 17:05

Oui je vais paraitre egoiste et cinglée! certains dirons ke c parfait mais moi je trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 17:07

non aucun jugement et ce que tu dis et fauxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 17:16

Je ne te trouve pas en exes de poid je te trouve tout a fait normal
le probleme c'est si tu veux perdre il faudra te donner des limites
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Invité
Invité




CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 17:17

Oui je le sais tres bien! et jespere y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyJeu 17 Avr - 17:24

mais oui tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Tonio123
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 23/05/2008

CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! EmptyLun 26 Mai - 1:44

aie le chocolat, mon point faible est révélé! LOL

Ben oui, c'est super bon le chocolat, c'est vrai que c'est dur de s'en passer... Manger une boite? Pourquoi pas, tant que ça fait plaisir et que c'est occasionnel ^^

Après, pour maigrir, c'est sur que c'est pas le top Smile Mais bon, ce n'est pas dramatique de manger du chocolat, même avec quelques exès, si tu n'as pas de réels problêmes de poids.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty
MessageSujet: Re: CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!   CHOCO CHOCO CHOCOLAT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCO CHOCO CHOCOLAT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: A votre écoute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser