Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur Kaorune 24 avril 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 24 avril 2008   Humeur Kaorune 24 avril 2008 EmptyJeu 24 Avr - 8:37

Bonjour le forum vous allez bien ? ici il fait déjà un beau soleil, la journée s'annonce sympa. mon humeur, on va dire que ça va puisque je n'ai pas encore vu ma mère ;-) et au boulot je risque d'être bien occupée ! d'ailleurs je ne passerai pas de la journée, je ne suis pas dans mon bureau.
hier mon copain m'a dit que vendredi soir, demain, quand on va se voir, il va falloir qu'on ait une conversation sérieuse. il veut qu'on soit seul au cas où le ton monterait... il veut me parler de son ressenti par rapport à ma maladie, il m'a dit avoir analysé tout ce que j'ai pu lui dire et qu'il faut qu'il sorte ce qu'il a sur le coeur. la conversation me fait un peu peur, il m'a prévenu que la soirée serait plombée mais qu'il faut qu'il en parle... je vous raconterai...
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouzouophe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/04/2008

Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 24 avril 2008   Humeur Kaorune 24 avril 2008 EmptyJeu 24 Avr - 10:11

bon c'est sur ca va pas etre gai
mais s'il a quelque chose sur le coeur il faut que ca sorte
car sil garde tout ca va empirer
bonne chance pour cette conversation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 24 avril 2008   Humeur Kaorune 24 avril 2008 EmptyJeu 24 Avr - 11:04

Coucou je sui contenten que tu ailles bien moi aussi j'ai un grand coleil par chez moi et ca me remotive des le matin.
En ce qui concerne la discussion ca va faire mal c'est sur mais dit toi qu'il sera au courant dece quetu ressens et pourra surment te faire avancer
gros bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 24 avril 2008   Humeur Kaorune 24 avril 2008 EmptyJeu 24 Avr - 17:35

coucou nou saussi il faisait beau tout à l'heure mais le temps gris c'est installé sur la normandie ca devient déprimant moi qui penser un peu bronzé cette aprem ben c'est raté Laughing
karoune, j'espère que ca va bien se passer la conversation avec ton copain, mais surtout ne t'inquiétes pas miss! on attend de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 24 avril 2008   Humeur Kaorune 24 avril 2008 EmptyJeu 24 Avr - 18:52

merci pour vos réponses ! ma journée s'est bien passée, bcp de mouvement au boulot donc pas eu le temps de penser ! ça m'a fait une acalmie ! certes ça ne résoud rien mais ça fait du bien quand les démons nous fichent un peu la paix !
sinon j'appréhende tjs la discussion mais elle est essentielle et je l'écouterai du début à la fin. je viendrai vous raconter au plus tard dimanche, je ne sais pas si j'aurai le temps samedi de passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 24 avril 2008   Humeur Kaorune 24 avril 2008 EmptyJeu 24 Avr - 18:59

oh t'inquiétes pas tu sais ca va aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 24 avril 2008   Humeur Kaorune 24 avril 2008 EmptyJeu 24 Avr - 20:54

pa de soucis si tu ne passes pas samedi on attendra de tes nouvelles quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 24 avril 2008   Humeur Kaorune 24 avril 2008 EmptyVen 25 Avr - 18:19

oui on est là à ton écoute mademoiselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 24 avril 2008   Humeur Kaorune 24 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 24 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 28 avril 2008
» humeur kaorune 14 avril 2008
» Humeur Kaorune 29 avril 2008
» Humeur Kaorune 15 avril 2008
» Humeur Kaorune 16 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser