Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Picardie...Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Picardie...Normandie Empty
MessageSujet: Picardie...Normandie   Picardie...Normandie EmptyLun 28 Avr - 13:24

Voilà moi je suis née à amiens dans la somme en région picardie, j'ai vécu pendant 15ans! Dans l'année de mon brevet, on père a été muté dans la normandie car son post sur amiens était supprimé! Nous avons pas eu donc le choix de partir! Je me suis dons retrouvée ici à coté de rouen le 13 juillet 2004 à 9h00 du matin! pfff j'ai fait une grosse dépression pendant 1an par la suite, je suis tombée malade (anorexique)
Personnelement je n'aime pas du tout cette région, la mentalité est très différente du nord! c'est très dure de s'habituter! et je pense que je m'habituerai jamais! la région est belle c'est sur mais bon les gens sont assez spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
 
Picardie...Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picardie: oise: 60
» Querqueville-manche-Basse normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Présentation :: Votre région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser