Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audrey
bienvenue
bienvenue



Nombre de messages : 1
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2008

Coucou ! :) Empty
MessageSujet: Coucou ! :)   Coucou ! :) EmptyJeu 1 Mai - 16:49

Je suis une nouvelle arrivée ^^ . Je sais pas trop si c'est le bon endroit ou poster mais bon...

Je me présente rapidement, je m'appelle Audrey, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 pour 48 kilos. Et là tout le monde se dit "qu'est-ce qu'elle fait là, elle est jeune son poids est correct etc.". Bah oui mais la nourriture et moi c'est pas (enfin, plus) un grande histoire d'amour...
J'ai toujours été un peu ronde, je ne me suis jamais privée de nourriture au contraire je mangeais beaucoup. Par exemple au goûter je pouvais manger une boîte de 12 pims, des tas de gâteaux, des chips, des pizzas bon je vous fais pas un dessin... Mais j'étais heureuse même si je n'aimais pas mon corps. Et puis là au début de l'année j'ai décidé de faire un régime. Au début, comme pour tout le monde, c'était juste supprimer le gras, le sucre et les cochonneries et ça marchait. Depuis 4 mois que je suis au régime j'ai perdu 10 kilos.
Seulement maintenant ça va plus trop... Comment dire, je compte les calories, la bouffe m'obsède, je culpabilise dès que je mange quelque chose, je me gave de légumes puisque je ne peux pas me gaver de gâteaux. Des fois je fais des crises de boulimie (non vomitive je précise, je n'ai jamais réussi à me faire vomir et tant mieux en fait) enfin là ça fait un moment que ce n'est pas arrivé. Je suis complètement frustrée parce que je ne permets rien, j'ai tout le monde envie de manger et je n'arrive même pas à savoir quand est-ce que j'ai faim !

Je suis vraiment motivée pour aller mieux... Je ne suis pas anorexique ni boulimique, mais c'est pas normal je m'en rends bien compte. Pendant les vacances, je pesais tous mes aliments, je mangeais entre 500 et 800 calories par jour (certes c'est plus que ce que mange une anorexique mais c'est tout de même largement insuffisant). Là j'ai décidé de remonter à 1000/1200 calories mais comme je mange à la cantine et je n'ai plus de balance, je ne peux plus tellement compter. Tant mieux encore une fois... Je n'ai plus envie de maigrir, j'ai juste peur de grossir.

Ce qui m'a incitée à m'inscrire sur ce forum (qui a l'air super soit dit en passant) c'est qu'à ce midi, c'était repas en famille on a fait un barbecue, avec des grillades, des gâteaux etc. Je me suis gavée de salade verte, j'avais besoin de manger, vraiment besoin et je ne voulais pas manger la viande le riz et tout ça, trop calorique. Enfin bref, j'ai un problème... à force de me priver, j'en deviens frustrée et la frustration entrainera je le sais, les crises de boulimie...

Merci d'avoir lu j'espère rencontrer des filles ou des garçons sympas sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! :)   Coucou ! :) EmptyJeu 1 Mai - 20:14

coucou audrey !

vu ton âge, je te conseille d'en parler à tes parents si ce n'est pas déjà fait et de consulter un médecin car l'engrenage est déjà bien présent ! il faut faire très attention, surtout que tu es en pleine croissance.
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Coucou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! :)   Coucou ! :) EmptyJeu 1 Mai - 22:45

fait atention petite puce prend ton courage et parle en a une peronne de ton ntouage qui poura t aider sinon vien nous parler on t aidea comme on peu
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Coucou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! :)   Coucou ! :) EmptyVen 2 Mai - 0:23

coucou
je peux voir que tu as des soucis avec la nourriture mais tu dis que tu n'es pas anorexique ni boulimique mais pourquoi compter les calories alors.
Tu dis que tu as toujours faim certes mais pourquoi ne pas te forcer si ton corps appelle la faim?
En tout cas tu devrais plutot en parler a tes parents puis ensuite te faire suivre bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Coucou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! :)   Coucou ! :) EmptyVen 2 Mai - 12:28

elle a raison francalie! mais je pense que le fait de compter les calories est une sorte de rassurance!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Coucou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! :)   Coucou ! :) EmptyVen 2 Mai - 13:23

on est la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Coucou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! :)   Coucou ! :) EmptyVen 2 Mai - 19:32

il faut etre forte
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coucou ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! :)   Coucou ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!
» Coucou c'est moi Tiffany
» Un petit coucou
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser