Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envie de poster hi hi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyLun 26 Mai - 0:41

Aujourd'hui le moral est assez present a vrai dire ca fait du bien. J'ai passé le week end avec mon copain et j'ai assez bien parlé avec lui .Aujourd'hui il y avait une emission sur TMC sur les TCA et etant chez lui je n'ai pas trop osé laisser la chaine mais il m'a dit que je pouvais, alors j'ai voulu regarder et il y avait une personne avec un anneau gastrique, une anorexie boulimique vomisseuse, et une personne assez ronde qui se sentait mieux que lorsqu'elle etait normale.
En regardant cette emission j'ai pu parler a mon cheri en lui disant que etant chez lui j'etais "obligé" de manger sinon j'avais le regard de sa famille et de lui (et je n'aime pas cela) je lui explique que mes parents me demandent chaque soirs si je veux manger et je leur repond que NON.
Alors je lui dis que j'en ai marre que j'aimerais que mes parents me poussent ou qu'ils me punissent si je ne vient pas manger.
Je veux men sortir et ce n'est pas en ne pas mangeant que cela va arranger les choses....
Je lui explique que si j'etais en appart toute seule je me laisserai aller et il me repond que jamais il me laisserai tomber et que si l'on etait en appart ensemble il serait la pour me faire des petits plats ect...
En regardant l'emission j'avais les larmes aux yeux de me voir a travers la fille.
Mais j'ai pu voir que cheri serait la en aucun cas et qu'il me laisserait pas tomber, ca fais plaisir d'avoir ce reconfort.
Sinon demain les cours je recommence une nouvelle semaine et dans 2 semaines j'ai fini....
Mes nuits sont toujours pareil mais je sais pas comment y remedier.
Voila je ne vais pas ecrire un roman donc je vous souhaite une bonne nuit si des fois quelqu'un viendrait a se connecter apres moi.
Gros bisous
PS: j'aurais une petite question.
J'aimerai me fiancer avec cheri mais le soucis c'est que pour le moment il ne veut pas s'engager comment le prendre?
Je sais qu'il ne faut pas que je le force mais en disant "je ne veux pas m'engager" il faut comprendre quoi?
Qu'il pense qu'il y a le mariage ensuite ou alors qu'il veut pas s'engager encore plus longtemps avec moi?
BESOIN D AIDE SVP
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyLun 26 Mai - 9:12

ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles même si elle ne sont pas forcément bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyLun 26 Mai - 20:01

je ne veux pas specialement poster tous les jours mais bon j'essai de donner un peu de mes propres nouvelles et toi ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyMar 27 Mai - 17:57

contente que tu as du soutien pour repondre a ta question il faut lui laisser du temps sa ne veu pas dire qu il ne veu pas continuer avec toi il te l a dit qu il serai toujours la pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyMer 28 Mai - 0:40

oui mais vu sa réponse on peut penser a plein de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Invité
Invité




envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyDim 1 Juin - 14:13

c'est bien que tu sois épaulée. j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
pour les fiançailles, ne t'en fais pas, il ne prend pas les choses à la légère et il s'estime aussi peut-être trop jeune. ça prend du temps. et puis aujourd'hui, ça a moins de valeur qu'avant vu qu'on vit facilement en concubinage. ne t'inquiète pas pour ça, ça viendra en temps et en heure, l'essentiel c'est que vous soyez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyLun 2 Juin - 16:19

merci les filles c'est gentil sinon moi question forme a ce jour ca ne va pas specialement mais c''est un habitude a prendre je ne vais pas epiloguer
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Chicadelsur
bienvenue
bienvenue



Nombre de messages : 3
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 31/05/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyLun 2 Juin - 16:47

Ca fait combien de temps que t'es avec ton cheri? peut etre qu'il a besoin d'un peu de temps mais en tout cas le fais qu'il te dise qu'il sera tjrs la pour toi c'est une belle preuve d'amour!et puis fiancé...19 ans c'est peut etre a cause de l'age... mais je pense qu'il taime^^
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyMar 3 Juin - 19:41

cela fais 1 an et 2 mois que je suis avec lui et apres question age je pense que ca n'a rien a voir.
J'en ai parlé avec il m'a dit que pour lui fiancaille s'etait mariage 6 mois apres et c'etait trop tot il fallait attendre
alors j'attend mais je suis pas specialement pressée car je sais qu'il m'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Invité
Invité




envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyMar 3 Juin - 20:28

avec son point de vue et le délai de 6 mois, c'est normal qu'il ne veuille pas se fiancer maintenant. tu peux être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyMar 3 Juin - 20:50

je ense aussi que l age joue beaucou ais sa ne veu rien dire j en suis le reuve arier a 18 ans lol et sa arche toujours t inquiette sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi EmptyMer 4 Juin - 0:15

oui je ne m inquiète pas le jour viendra quand il sera prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





envie de poster hi hi Empty
MessageSujet: Re: envie de poster hi hi   envie de poster hi hi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de poster hi hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'en finir
» Poster sur ce post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser