Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je hais les vendredi soir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonio123
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 23/05/2008

Je hais les vendredi soir... Empty
MessageSujet: Je hais les vendredi soir...   Je hais les vendredi soir... EmptyVen 30 Mai - 19:00

pfff... aujourd'hui j'en ai vraiment ras le bol. Sad
J'ai passé une semaine horrible à souhait: dès le lundi matin, j'apprend que je suis collé 3h le mercredi après-midi, tout ça parceque je n'étai pas allé à la cantine 2 fois la semaine dernière (j'ai préféré allé à la pizzeria avec des potes en bas de la rue...)

Alors, pour me "venger" à ma façon, je décidai de faire une crise de boulimie tous les soirs, de 3h a chaque fis. mon voisin de chambre la remarqué et la dit immédiatement au pion... lequel m'a repunis le mercredi suivant, pour avoir "obstrué le lavabo d'une façon des plus abjecte" (j'ai vomi quoi).

bref, je vous épargnerai les détails....
A part ca, j'ai pris 1,2 kg en plus cette semaine... si je continue ainsi, je vais vite tomber dans le surpoids.
mais je m'en fiche, je préfère achever ce qui commencé dorénavant..
merci.
Revenir en haut Aller en bas
demiblonde
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2008

Je hais les vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les vendredi soir...   Je hais les vendredi soir... EmptyVen 30 Mai - 19:06

oulla c'est un ras le bol mais t'assure que te faire encore plus de mal ne va rien arranger au contraire
tu as raison de dire ceux que tu penses ....
courage en esperant que tu passes une meilleure semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tonio123
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 23/05/2008

Je hais les vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les vendredi soir...   Je hais les vendredi soir... EmptyVen 30 Mai - 19:37

tkt pas.............
la je viens de m'engloutir 5 paquets de chips (30g chacun) 1 paquet de princes de LU, 4 flamby, 1 yaourth bifidus, 1/4 de plaque de chocolat, 2 tranches de jambon avec la couenne, 1/2 baguette et 2 ptites pommes (équilibre oblige!) .......

Et puis, je viens de fumer 1 clope (moi qui ne fume jamais) et boire 1 verre de Vodka à ras bord (moi qui ne bois rarement)...

J'en ai marre, je veux en finir et pour de bon.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Chicadelsur
bienvenue
bienvenue



Nombre de messages : 3
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 31/05/2008

Je hais les vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les vendredi soir...   Je hais les vendredi soir... EmptySam 31 Mai - 16:15

Hola,

Je trouve depourvue de sens la façon dont tu es traité dans ce putin d'internat! Excuse moi la vulgarité mais si ils n'ont pas compris et non pas vu que tu etais malade c'est qu'il sont completement idiots tout simplement! Te coller arrangera pas les choses!
Cela dit, il faut que tu prennes sur toi je sais que c'est dur mais il faut que tu te reprennes et ca le plus vite possible! C'est une question de volonté et de motivation ce serait malheureux de relire un post comme celui la qui me peine car je ne pense pas que qui que ce soit merite de soufrir d'une telle facon... Essaye de comblet ta frustration d'une autre maniere...
Ne t'en fiche pas...parceque tu vas tomber malade par la suite et cela ne vas que te rapprocher de plus en plus d'une fatalité...

Bisoux a toi, et courage!
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Je hais les vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les vendredi soir...   Je hais les vendredi soir... EmptySam 31 Mai - 21:14

je vais te dire de monter pres de chez moi un samedi et on va se rencontrer voyons on va bien rire et ce changer les idées moi aussi j'en ai un ras le bol et surtout cette semaine enfin j'epargne les details mais voila quoi....
j'espre qu'a ce jour ca va un petit peu mieux
bisous
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Invité
Invité




Je hais les vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les vendredi soir...   Je hais les vendredi soir... EmptyDim 1 Juin - 14:07

et bien, suis dég pour toi :-( super comment tu es traité en effet... j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ce sera une journée sans crise.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les vendredi soir...   Je hais les vendredi soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les vendredi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser