Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prenez le temps de vous présenter

Aller en bas 
+5
syyyy
zouzouophe
anesofye
sakura211
Nana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyMer 9 Avr - 15:04

Bonjour à tous, je m'appelle Marine, je suis administrateur du forum! J'ai souhaité créer un forum pour que l'on s'exprime plus librement sur notre maladie. Nous sommes pas là pour juger!

J'ai 19 ans bientôt 20ans, j'habite dans la seine maritime depuis 4ans, je suis née à amiens et j'ai vécu 15ans là bas! Je suis en terminale stg option comptabilité et finance de l'entreprise. Malheureusement, cela va faire 3ans que je suis atteinte d'anorexie. Il y a des hauts et des bas mais en ce moments c'est plutôt des bas, j'essaie de m'en sortir mais c'est pas évident comme vous le savez!

Je suis là pour vous écoutez, pour vous soutenir dans votre combat de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
sakura211
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 10 Avr - 15:17

cc tout le monde,

moi c est anne-laure, j ai 24 ans
je suis de Paris, ms en ce moment à rennes pour mes études, une formation de guide interprete à la fac (ça marche pas fort en ce moment, ms j essaye de m accrocher qd même)
je suis atteinte de TCA depuis un peu tjs, ms ça s est vraiment empiré depuis l été dernier : ano - bv No
il y a des hauts et des bas, ms j espere vite trouver la sortie de secours de ce long tunnel, même si des fois j avoue ne plus y croire......
voilà, je suis assez contente de trouver un endroit pr m exprimer librement et j en remercie marine..... Smile

biz à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Anna-Laura   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 10 Avr - 15:32

Bienvenue à toi, je suis trés contente de t'avoir parmis ce forum! J'espère qu'il te plaira!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 10 Avr - 16:20

j'ai ouvert mon topic pour me présentez !!! pas grave??
en tout cas bonjour a toutes


Dernière édition par anesofye le Jeu 10 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 10 Avr - 16:41

non c'est pas grave anesofye, merci d'être venue sur le forum c'est gentil de ta part! au fait, je te remercie pour tous les com que tu me mets, c'est super ca
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 10 Avr - 20:49

de rien ca me fait plaisir de te lire surtout quand c'est des bonnes nouvelles
grace a ton blog j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
zouzouophe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyVen 11 Avr - 21:13

Coucou je suis ton blog chaque jour depuis un petit moment maintenant je t'ai deja laissé des commentaires j'aurai bien voulu correspondre avec toi mais tu ne m'as jamais rtep peut etre parce que trop de commentaires
Je voulais te dire que je trouve cela trés bien que tu ouvre un forum au moins les gens pourront parler sans tabou de leur maladie
Quand a moi je n'ai pas de probleme d'anorexie ni de boulimie mais j'ai pas mal de kilos en trop que je n'arrive pas a perdre et ca me perturbe au quotidien mais bon je ferait ma description plus loin

en tout cas bonne chance à toi et bats toi tu as l'air detre une fille géniale
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyVen 11 Avr - 21:18

zouzouophe on est 2 a ne pas avoir de problème particulier a par trop de poids je suis dans la même galère
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
syyyy
bienvenue
bienvenue
syyyy


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyDim 13 Avr - 8:52

cc tt le monde, moi c'est "Sy", j'ai 18 ans, etudiante en graphisme et mon "histoire" avec les TCA a commence environ vers 12 ans(j'en parlerai dans les rubrique approprie...)
j'ai connu le forum par docti, Je trouve que c'est vraiment une bnne idee d'ailleurs, par contre je ne connais pas ton blog Marine Embarassed Quelqu'un me file l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
ptitgrenouille10
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyDim 13 Avr - 12:35

Moi j'ai 21ans bientot une brouette de plus mais bon pour le moment on va évviter d'y penser et parler d'autre chose...
Je suis à la recherche d'un emploi mais j'essaye de voir si je pourrai pa faire une formation dans l'onformation ou passer mon BAC en candidat libre... Bref, je suis ateinte de TCA depuis 7 ans maintenant et prériode de dépression par la même coccasion... Je suis sous AD et somnifère...

Moi je ne veux pas guérir mais je vis plutot avec... Je sais que je vais en choquer plus d'une mais qu'importe car je crois qu'on n'a le droit d'écrire ce que l'on veut!!!!!

Voilà voilà je pense que cela suffit pour une petite présentation!!!

Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyDim 13 Avr - 13:15

ptitgrenouille10 si ton choix est de ne pas guérir ca te regarde nous n'avons pas à te juger
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
Invité
Invité




Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyDim 13 Avr - 17:49

sois la bienvenue dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
ptitgrenouille10
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyDim 13 Avr - 18:11

Merci les filles pour votre compréhension et ne pas me juger...
Si j'ai décidé de ne pas guérir certe cela reste mon choix mais c'est également que les psys n'y font rien et que suite à mon hospite de cette été,ça n'a rien fais...
Alors maintenant je n'ai pas du tout ma place dans un bue=reau de psy et encore moins dans un hospite...

Sinon j'espère malgré tout que vous avez passé une bonne journée et que vous avez porfitez du beau temps. Moi j'ai dormie 2h pourtant bien dormie cette nuit mais je ne sais pas en ce moment je suis plus fatigé que d'habitude. Je ne cherche pas vraiment à comprendre pourquoi car ça n'en vaut pas vraiment la peine...

Peut-être à tout à l'heure... En tout cas merci Marine de nous avoir créer ce forum...

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyDim 13 Avr - 18:27

au moins tu as essayé, tu as ton vécu, cette fois là n'était peut etre pas la bonne.

moi non je ne suis pas sortie. je cogite. je me pèse tous les lundi matin et j'angoisse cette pesée, comme toutes les semaines. je m'empeche de me peser plus souvent et dès le jeudi ça commence à me trotter. et quand le samedi arrive, ça y est ça tourne à plein régime dans ma tete. j'ai la trouille de voir un +. je n'ai jamais un dimanche serein.
Revenir en haut Aller en bas
sakura211
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyDim 13 Avr - 18:44

cc tout le monde,
je souhaite la bienvenue aux nouvelles, on va se soutenir, s écouter et....ne pas se juger
voilaà, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC-Angel
Habitué
Habitué
ToxiC-Angel


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/06/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 12 Juin - 12:31

Bonjour^^
Moi c'est Angélique j'ai 19ans et vis en Charente-Maritime (sud-Ouest)
Je suis boulimique depuis plus de 4ans et ne supporte plus de vivre comme ça.
Je ne travail pas, je suis agoraphobe et bipolaire.
Je ne sais plus comment m'en sortir, c'est pour cela que je me suis inscrite^^
Au passage je vous souhaite a toutes et tous bon courage pour la suite.
Bizoux.
ToxiC-Angel
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 12 Juin - 12:52

on est la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
ToxiC-Angel
Habitué
Habitué
ToxiC-Angel


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/06/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 12 Juin - 19:04

Merci ^^
ça fait du bien a entendre <3
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 12 Juin - 19:57

c'est pour ca qu'on est la
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
Invité
Invité




Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 12 Juin - 20:27

bienvenue angélique ! j'espère qu'on pourra t'apporter le soutien que tu attends. n'hésite pas à parler, on est là.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC-Angel
Habitué
Habitué
ToxiC-Angel


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/06/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyVen 13 Juin - 2:16

Je vous remercie <3
Déja votre accueil fait chaud au coeur^^
Sad
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyVen 13 Juin - 9:21

de rien c'est normal :-)
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyVen 13 Juin - 14:03

c'est bien que tu te sente a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
ToxiC-Angel
Habitué
Habitué
ToxiC-Angel


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/06/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyVen 13 Juin - 17:37

^^ Oui je me sens vraiment à l'aise ici =)
mais c'est grace à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter EmptyJeu 19 Juin - 13:21

il faut se sentir a l'aise afin de pouvoir parler de notre pb si ce n'est pas le cas ca sera plus difficil bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prenez le temps de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous présenter   Prenez le temps de vous présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez le temps de vous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne vous oublie pas
» Soleil au rendez vous
» poeme pour vous toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Présentation :: Pour se connaitre mieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser