Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les passions de Paquerette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paquerette
Habitué
Habitué
paquerette


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/08/2008

Les passions de Paquerette! Empty
MessageSujet: Les passions de Paquerette!   Les passions de Paquerette! EmptyVen 15 Aoû - 20:00

Mes plus grande passion : la déco et la création (sacs, bracelets, graphisme...)

Au lycée mon rêve était de devenir décoratrice, les débouchés étant bouchés j'ai du changer d'optique du coup j'use et j'abuse de mes talents de décoratrice en faisant de mon petit studio un fabuleux nid douillet pop et coloré!

Et pour mes après-midi d'ennuie, je m'éclate avec ma machine a coudre, perles, peinture... pour créer tout plein de choses : boîte à encens, cadres...!
Revenir en haut Aller en bas
http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

Les passions de Paquerette! Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Paquerette!   Les passions de Paquerette! EmptyMer 8 Oct - 20:29

a oui moi aussi j'ai voulu devenir decoratrice enfaite cetait plus en troisieme mais comem tu le dis il manque de debouché alors j'ai changer d'orientation et bon j'ai aps encore mona paprat mais des que je vois quelque chose ds un magasine ou un magasin je m'imagine mon petit chez moi .
moi j'aodre les contraste par exemple les meuble bahu noir contre des mur blanc avec posé dessu juste une petit orchidée dans les ton rose-violet. ou alors dans le style plus romantic enfin plsu doux des mur peint en mauve pâle avec des meubel blanc un peu plsu style campagne tout ses truc la moi sa me fait rever lol
sinon j'ai aussi fais beaucoup d'activité manuelle meme si depuis quelque temps j'ai arreter quoi que je tricote un peue n e ce moment pour faire uen couverture pr une futur naissance
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Habitué
Habitué
paquerette


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/08/2008

Les passions de Paquerette! Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Paquerette!   Les passions de Paquerette! EmptySam 11 Oct - 18:01

C'est chouette! Moi je suis en plaine réorientation, bizarrement je ne voulais pas abandonner mon rêve de décoration et je m'apprête à aller vers la tapisserie d'ameublement (je fais des tas de stages... pour découvrir ce sublime métier) il s'agit de rénover des fauteuils et sièges avec du tissus et diverses matières afin de rendre une seconde jeunesse à ce mobilier, il y a la possibilité de créer des éléments de décor (cousins, rideaux...). Rester dans un domaine artistique, le rêve mais forcément, ça ne va pas être simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

Les passions de Paquerette! Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Paquerette!   Les passions de Paquerette! EmptySam 11 Oct - 19:02

en tout cas je te souhaite plein de bonheur et bon courage le principal c'ets que tu t'epanouisse plainement dans ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passions de Paquerette! Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Paquerette!   Les passions de Paquerette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions de Paquerette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les humeurs de paquerette!
» Mes passions
» les passions de phynette hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Présentation :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser