Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 my story......... by steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

my story......... by steph Empty
MessageSujet: my story......... by steph   my story......... by steph EmptyMer 8 Oct - 19:39

coucou
alors voila j'ai repondu a quelque poste et je n'ai aps encore pris le temps de parler un peu de moi alors sans trop m'eterniser je vais essayer de me presenter.
je vais avoir 18ans en novembre et ce dons je suis le plsu fiere c'ets d'avoir des amis geniaux.
mais mon probleme vien de ma famille enfin si on peut dire ça comme ça disons qu'enfaite nous ne somme pas une tres grande famille et nous ne nous entendosn pas forcement bien .
tres jeune j'ai eu de gros probleme avec mon pere et encore aujourd'hui le courant passe difficilement .
je m'entendais plusto bien avec ma mere mais depsui quelque temps je n'entend d'elle que des critiques.
j'ai un frere polyhandicapée je n'est jamais eu de preobleme a l'accepter au contraire je l'aime comme c'est indescriptible mais parfois le regard des gens qui se pose sur lui et le regarde comme une bete curieuse sa me fait du mal .
et bon je veux pas me l'admettre mais j'ai un probleme avec la nouriture des qu'il se passe quelque chose de mal dans ma journée ou quoi je fonce me trouver un truc a manger surtout si y'a du chocolat dessu et je peu manger bcp je sais pas m'imposer de limite et j'ai pas l'impression d'avoir faim et c'est souvent du grignotage et apres je remange le probleme c'est que si j'ai des probleme je vais me refugier dans la nouriture alors que des que je suis avec des amis ou quoi je n'est pas faim .
voila c'est rien d'interessant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lilise60580
Habitué
Habitué
lilise60580


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/07/2008

my story......... by steph Empty
MessageSujet: Re: my story......... by steph   my story......... by steph EmptyMer 8 Oct - 21:30

si si c'est toujours intéréssant Very Happy
j'avais un peu le même problème que toi avec la nourriture mais c'était en plaquettes qu'ils fallaient compter le chocolat et les gateau, d'ou pourquoi j'ai grossi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmamzelle-changementxx.skyblog.com
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

my story......... by steph Empty
MessageSujet: Re: my story......... by steph   my story......... by steph EmptyJeu 9 Oct - 0:01

ben moi j'ai pasmal grossi avec dison que je sais manger beaucoup surtt si c'est du chocolat mais je coris que le probleme vient du fait que j'ai pas vraiment l'inpression de plsu avoir faim meme en mangeant lentement je sais pas je vais plsu avoir fain 5min et apres je peu remanger
Revenir en haut Aller en bas
lilise60580
Habitué
Habitué
lilise60580


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/07/2008

my story......... by steph Empty
MessageSujet: Re: my story......... by steph   my story......... by steph EmptyJeu 9 Oct - 22:12

moi maintenant le peu que je mange je le mage très lentement comme ca j'ai moin sl'impressionb d'avoir faim et j'ai l'impression d'avoir plus manger voir trop!
la dernière fois j'ai mangé le midi une barre céréalière en une heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmamzelle-changementxx.skyblog.com
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

my story......... by steph Empty
MessageSujet: Re: my story......... by steph   my story......... by steph EmptyJeu 9 Oct - 23:34

oui enfin cpeut etre long moi une heure j'ai meme pas ce temps la pour la pause au lycée et mon vue la filiaire ou ej susi sauté un repas c'est assez mal vu comme on parle d'anorexie et de toruble alimentaire preceque tout les jour il se douterais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lilise60580
Habitué
Habitué
lilise60580


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/07/2008

my story......... by steph Empty
MessageSujet: Re: my story......... by steph   my story......... by steph EmptyVen 10 Oct - 0:25

ok moi je non plus j'ai pas tout le temps une heure mais je commence a manger pendant les cours vu que c'est un peu par petit peu c'est discret surtout quand on est au dernier rang! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmamzelle-changementxx.skyblog.com
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

my story......... by steph Empty
MessageSujet: Re: my story......... by steph   my story......... by steph EmptyVen 10 Oct - 0:26

oui nous vu kon ets 15 s la classe ya aps de derniere reng meme kan on se met au font les prof vienn devant les table
Revenir en haut Aller en bas
lilise60580
Habitué
Habitué
lilise60580


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/07/2008

my story......... by steph Empty
MessageSujet: Re: my story......... by steph   my story......... by steph EmptyVen 10 Oct - 22:32

a ok c dommage
nous on est 32 donc on peut etre bien caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmamzelle-changementxx.skyblog.com
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

my story......... by steph Empty
MessageSujet: Re: my story......... by steph   my story......... by steph EmptyVen 10 Oct - 22:53

oui c sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my story......... by steph Empty
MessageSujet: Re: my story......... by steph   my story......... by steph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my story......... by steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser