Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 today.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura211
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

today............. Empty
MessageSujet: today.............   today............. EmptyMar 15 Avr - 4:47

alors aujourd'hui.....humhumhum, suis tjs pas couchée, encore en hyperactivité bounce

récit d'une journée ordinaire faite de restrictions tournant autour des 400 cal Mad et qui...............a encore mal tourné

aujourd'hui j ai accepté d aller en hopital pdt 3 jours à la fin du mois (du 28 au 30), on m a appelé en début d aprem pr convenir du rdv d entrée, comme un soulagement pr moi (surtout mon corps), et aussi ma medecin en nutrition qui etait tres contente
je ferais des examens poussés sur mon état de santé, et je verrais plein de medecins, ms j ai qd même verifié que ce soit mon médecin en nutrition actuel qui soit le réferent
d ailleurs je vais la voir ce soir à 18h pr avoir un certificat medical (car je rate des cours de ma formation) et aussi car je me sens pas bien du tt physiquement pale

sinon j ai bcp dormi ce matin(enfin si on peut appeler ça dormir....), cogité aussi (enfin ça devient une habitude...!!!) et rangé ma chambre, quel foutoir on retrouve de ces trucs des fois

suis allée faire des courses (épuisant en passant), car je pique ds les placards des autres.........oups :s
apres faut bien remplacer, j en ai profité pr faire le plein de fruits et legumes, et cuisiné de la compote : pomme, poire, et fraise sans sucre of course (que le fruit avec du jus de citron pr rehausser) tropppppppppp bon, c est un des trucs que je peux à la rigueur accepter de manger car c est moi qui le fait dc je controle en quelque sorte ce qu il y a dedans :s
mes petits plaisirs de la journée : une galette de riz avec confiture allegée, ce soir des epinards, j adore ça Wink et du thé vert

demain ma coloc passe la première epreuve de son agregation, pour lui faire plaisir, je lui ai fait un gateau, et preparé la table du ptit dej', bon j avoue ça m a fais partir dans une crise...........ms au moins elle sera contente
car j avais faim, et les odeurs de pate à gateau....on goute, on regoute et paffffffffff, et là, pas et plus de controle, comme chaque jour, enfin vous comprenez de quoi et de qui je parle Sad
apres les crises........passage obligé aux toilettes (dsl Crying or Very sad )
mon coloc, m a fait faire comme une crise d angoisse, d agacement,
il etait là à tourner autour de moi, faire des aller-venue, à verifier ce que je faisais, ce qu il y avait ds la cuisine.............alors qu il sait pertinament ce que j ai
ensuite, il s est activé ds la cuisine, et pr finir, comme par hasard fallait qu il se brosse les dents à ce moment là
pfffffffffffffffffffffff je trouve ça d un deplacé et tres malsain de sa part, ça m as mis ds un etat de peur, et de nervosité incontrolable
je suis dc monté et..................j ai tt finis ds ma chambre, pathétique et triste tt ça, j ai pas pu m en empecher je ne pouvais pas rester comme ça
le pire c est que le coloc a recidivé en venant frapper plusieurs fois à ma porte, affraid j ai fermé à clé, et pas ouvert en repondant que j ouvrirais pas
pour moi c est pas du tt respectueux de faire ça, comme une agression envers moi et ma maladie
il le sait que je suis malade et de faire ça, c est encore pire, de la connerie pure je dirais même
ds ma tête j ai pensé très très fort "ms fouttez moi la paix M****!!!!!!j ai pas besoin de ça, de vous parler, qd j en aurais besoin je ferais signe pffffffff" ms les autres dormaient :s
gros pic de stress, ça m a enervé + qu autre chose, et un de ces jours il va tomber un gros coup de pression
enfin, encore une journée qui finit mal, même tres mal
et demain vu mon état vais encore comater....... Sad et pas aller en cours

dsl si je suis parfois crue et vrai ds les details......ça peut paraitre choquant No

heureusement que tu etais là ma puce, en fin de soirée, ça m a fais tellement de bien de te parler.................. je t adore fort I love you
je serais tjs là pr toi tu sais, et si tu as besoin n hesite pas,
je te fais de tres tres gros bisous, et tu vas t en sortir, courage, tu fais de grands progrès tu sais, et tu es vraiment capable j en suis sure
et encore merci pr ce site, pour tout
ça fait du bien de s exprimer librement

voilà pour aujourd'hui, esperons que demain sera un autre et meilleur jour..........

on va y arriver les filles, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




today............. Empty
MessageSujet: Re: today.............   today............. EmptyMar 15 Avr - 9:37

coucou, et bien quelle journée, quel stress :-( je comprends ta réaction et ton agacement, ton colloc a été bien maladroit :-( ils ne savent pas comment réagir avec nous les autres...
ne t'inquiète pas tes propos ne me choquent pas, tu peux tout dire, te lacher, ça fait tellement du bien de se sentir comprise sans être jugée.
en espérant que ta journée soit meilleure. je pense à toi
je file au taf, bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouzouophe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/04/2008

today............. Empty
MessageSujet: Re: today.............   today............. EmptyMar 15 Avr - 15:43

Oui c'est clair ton coloc a été maladroit, ce n'était sûrement pas méchant de sa part mais je pense qu'il n'avait pas à s'incruster à ce moment là! En tout cas bonne chance à toi en espérant que ta journée sois meilleure et non tes propos ne sont pas choquants!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

today............. Empty
MessageSujet: Re: today.............   today............. EmptyMar 15 Avr - 16:28

dans quel contexte il c'est incrusté m apuce?
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
sakura211
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

today............. Empty
MessageSujet: Re: today.............   today............. EmptyMar 15 Avr - 16:45

cc,

il s est incrusté de façon malsaine pendant et apres la crise.......
pendant, il a fait que des aller-venue dans la cuisine, en me voyant manger il savait tres bien ce que je faisais, dc pas la peine de faire le curieux de service
et apres en me harcelant pendant que jessayais de rendre ce que j avais ingurgité (dsl....... Sad )
c est deja degradant de faire ça, ms en + de savoir que qqn vs observe, vs trace.....je trouve même pas les mots pr qualifier ça!!!
pour moi c est même pas de la maladresse, c est deplacé, un manque de respect
il veut me forcer à lui parler, alors que j en ai pas envie, et de me coller comme ça, ba ça m enerve, ça m angoisse + qu autre chose, ça m enfonce, ça fait avancer le pbe au contraire

voila, ma puce, je pense fort à toi merci d être là

gros bisousssss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sakura211
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

today............. Empty
MessageSujet: Re: today.............   today............. EmptyMar 15 Avr - 16:47

PAS avancer le problème * pardon
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

today............. Empty
MessageSujet: Re: today.............   today............. EmptyMar 15 Avr - 16:52

je vois bien ce que tu veux dire tu as tout a fait raison ma puce! c'est mal honnêtre ou sinon il aurait du t'empecher de manger!
quel age a til
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
sakura211
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008

today............. Empty
MessageSujet: Re: today.............   today............. EmptyMar 15 Avr - 16:54

plus jeune que moi, 21/22 ans je crois, ms cretin, pourtant je l aime bien il est sympa en même temps, ms ça s est pas du tt passé et aujourd'hui pas envie de le croiser plutot ne rien manger de la journée que de diner avec lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

today............. Empty
MessageSujet: Re: today.............   today............. EmptyMar 15 Avr - 17:07

il ne faut pas te laisser aller pour lui!! essaie de manger quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé





today............. Empty
MessageSujet: Re: today.............   today............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
today.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser