Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : nancy 54 Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Ma tite histoire Ven 16 Mai - 1:04
l'alcool fait du mal oui mais c'est de temps en temps que j'en prend la derniere fois que j'ai bu c'etait le 6 septembre oui a cette date marine lol donc tu vois nath c'est de temps en temps et quand je bois j'oubli mes problemes (mince dl lolita je viens de me plaindre a mince alors....)
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : nancy 54 Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Ma tite histoire Ven 16 Mai - 1:18
ba pour moi c'est pareil et imagine toi le melange avec le soleil qui me tape sur la tete ce que ca peux donner je t'en parles meme pas lol maisbon je diris que la prochaine sera surment le 4 juillet pour les resultats du BAC enfin je l'espere
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Ma tite histoire Ven 16 Mai - 16:19
mandine contente de tavoir eu au tel depuis que je voulais faire ta connaissance! désolée mais j'étais un peu endormie! là j'arrive pas à dormir et pourtant je suis extrenement fatiguée!