Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Humeur Kaorune 12 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 12 mai 2008   Humeur Kaorune 12 mai 2008 EmptyLun 12 Mai - 9:41

bonjour comment allez vous ? moi mitigée. déjà je vais vous raconter ma journée d'hier, je suis donc allée boire un verre au petit café sympa avec mon copain. je n'ai pas su apprécier. tout n'a été que calcul et pensées démoniaques, veille de pesée oblige. j'ai tellement lutté pour chasser ces pensées et profiter avec mon copain, lui et moi on a encore tellement parlé de cette saleté de maladie et de ce que je ressens, que j'étais épuisée, avec un beau mal de crane en prime !
ce matin la fameuse pesée : - 500g. démon content, kaorune euphorique et triste en même temps car la maladie a gagné du terrain. donc coupable. tout à l'heure mon copain vient, comme convenu je lui dirai le verdict, et je verrai encore de la tristesse et de l'inquiétude dans ses yeux. il m'a dit d'essayer de me raccrocher à lui, qu'il soit mon déclic, que je me batte pour lui puisque je ne trouve pas de motivation par moi-même. j'ai refusé. je refuse d'entamer quoi que ce soit pour qqn d'autre. il a du mal à le comprendre, pour lui du moment qu'on le fait, peu importe la raison. si je le fais pour lui et que lui et moi ça casse, il n'y aura plus de raison, et ça repartira dans l'autre sens. même comme ça il ne comprend pas. de toute façon c'est hors de question de faire qqch pour faire plaisir à qqn c'est voué à l'échec, je veux un déclic de moi-même, que ce soit ma volonté, ma propre motivation. et ça pour l'instant elle n'est pas là... néanmoins je la cherche, je vais lui demander de me prendre en photo tout à l'heure, ça va peut-être m'aider.
tout à l'heure on va refaire une promenade dans un sentier, là je sais que je pourrai apprécier car la pesée a été "bonne" et que la prochaine est loin...
merci de m'écouter
bonne journée
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 12 mai 2008   Humeur Kaorune 12 mai 2008 EmptyLun 12 Mai - 18:14

ma puce essaye de ppositiver je sais que c'est pas facile mais tu peux y arriver! regarde moi avec francois c'est de pire en pire! je vais le raconteer sur un nouveau post apré ma doche! je suis pas bien du tut
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 12 mai 2008   Humeur Kaorune 12 mai 2008 EmptyLun 12 Mai - 20:54

merci de m'encourager, je vais essayer oui.
finalement pas de promenade, on est resté à la maison, dehors sur le salon de jardin, la journée s'est bien passée.
je suis désolée pour ton copain et toi, c'est triste :-( courage
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 12 mai 2008   Humeur Kaorune 12 mai 2008 EmptyMar 13 Mai - 18:05

contente pour ta pesee continue ainsi desoler pour vous les fille j espere que le beau temps redonnera un petit coup de fouet a vos amour bise
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 12 mai 2008   Humeur Kaorune 12 mai 2008 EmptyMar 13 Mai - 19:00

t'inquietes aps ca va aller! je vais essayer de surmonter et dy voir un pe plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 12 mai 2008   Humeur Kaorune 12 mai 2008 EmptyMar 13 Mai - 22:17

je l espere vraiment pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 12 mai 2008   Humeur Kaorune 12 mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 19:41

de toute facon je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Humeur Kaorune 12 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 12 mai 2008   Humeur Kaorune 12 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 12 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 23 mai 2008
» Humeur Kaorune 1er mai 2008
» Humeur Kaorune 2 mai 2008
» Humeur Kaorune 3 mai 2008
» Humeur Kaorune 5 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser