Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur Kaorune 23 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 23 mai 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 23 mai 2008   Humeur Kaorune 23 mai 2008 EmptyVen 23 Mai - 12:45

bonjour comment allez vous ?

je passe vous dire bonjour, je suis dans les bagages, je pars demain.

moi ça va moyen, les vacances me feront du bien et le défi sera d'en profiter (j'ai du mal à m'octroyer des plaisirs, à profiter).

un aveu à vous faire : hier je n'ai pas su remporter le défi du goûter. je l'ai sauté et en plus j'ai fait 10 kms de vélo d'appart. je n'en avais pas fait depuis 5-6 mois, ça m'a épuisée. résultat une nuit de 11h, ça ne m'était pas arrivé depuis... je ne m'en souviens même plus !! pourquoi ce comportement ? car j'ai pris mon goûter plusieurs jours de suite, donc apports supplémentaires, donc peur de la pesée. je sais c'est pitoyable. je me relance le défi du goûter aujourd'hui.

je ne sais pas si je saurai repasser, ou alors en coup de vent pour répondre à certains posts.

au pire, rdv dans une semaine.
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeur Kaorune 23 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 23 mai 2008   Humeur Kaorune 23 mai 2008 EmptyVen 23 Mai - 13:00

essai de reprendre le gouter petit a petit surtout ne brusque pas la chose.
Moi j'ai connu des nuit d 11H par nuit mais a cette heure ci je dirais que c'est plutot des 3h hier j'ai loupé le reveilj'espere que cela ne va pas m'arriver pour les epreuves...
Je me suis permis de me prendre une journée tranquille a rester chez moi pour me reposer et surtout bien reviser,j'espere que je vais reussir
bonne vacances si on se revoit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 23 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 23 mai 2008   Humeur Kaorune 23 mai 2008 EmptyMar 27 Mai - 18:00

passe de bonne vacance eclate toi le plus possible bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur Kaorune 23 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 23 mai 2008   Humeur Kaorune 23 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 23 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 8 mai 2008
» Humeur Kaorune 11 mai 2008
» Humeur Kaorune 12 mai 2008
» Humeur Kaorune 17 mai 2008
» Humeur Kaorune 19 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser