Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Humeur Kaorune 19 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 11:32

bonjour à tous

comment allez vous ? moi moyen. déjà très mauvaise nuit ponctuée de réveils, et je n'ai plus su dormir après 3h30 du matin... angoisse de la pesée et plein d'autres choses dans ma tête aussi.

la pesée : j'ai perdu 300g. victoire de l'ano, défaite de la santé. une kaorune mitigée et partagée entre plein de sentiments contradictoires. comme d'hab en fait. aujourd'hui je me relance le défi du goûter : yaourt nature et pomme. y a pas faut se bouger et commencer les actions. je m'attaque pour l'instant au goûter, c'est ce qui me semble le plus simple car c'est le moment de la journée où je crève le + de faim. ma tête refuse, c'est très dur de m'autoriser, mais je vais forcer. et si je n'y arrive pas aujourd'hui, je reforcerai demain. ma plus grande crainte c'est de reprendre du poids en remangeant normalement, c'est à dire en donnant à mon corps ce dont il a besoin, et manger quand j'ai faim, à ma faim. et celà même avec des aliments "sains", enfin je veux dire "léger" (autres que chocolat, viennoiseries, choses grasses etc). là je ne saurais pas le gérer si je reprends en m'alimentant comme ça, je me sentirais foutue et condamnée à me priver. mais on verra, une étape après l'autre. je ne suis plus qu'à 400g du souspoids. c'est bien parce qu'on ne peut pas donner son imc ici, ni trop en parler, mais sur certains sites la fourchette est plus large et j'y serais déjà. enfin bref. donc un autre défi aujourd'hui.

sinon autre difficulté : mon chômage récent. ça m'a fait bizarre de ne pas partir travailler ce matin :-( je suis donc allée à l'assedic pour retirer un dossier pour faire une demande d'allocation. je n'ai pas encore eu mon solde mais au moins c'est fait. ce n'est jamais agréable d'aller dans ce genre d'administration... ça ouvrait à 9h, je suis arrivée à 9h20, déjà 13 personnes devant moi... :-/ mais bon ça y est je l'ai, quand j'aurai eu les papiers je n'aurais plus qu'à le déposer dans l'urne et ce sera fait.

j'espère que vous allez bien
bonne journée
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 11:38

j espere pour toi que tu va ariver dit toi que chaque bouchee est une victoire et te permetra de tenir un peu j espere aussi que tu retrouvera vite un travail qui te plait bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 11:44

merci pour tes encouragements. tu as raison, chaque bouchée est une victoire et commençons par de petites choses afin de gagner en confiance en soi. je ne me sortirai pas de là du jour au lendemain, il faudra surement des mois, peut-etre même des années, mais quand je regarde derrière moi, je vois néanmoins une grande avancée car il y a encore un mois, un mois et demi, je me complaisais dans mon ano et ne voulais pas m'en sortir. c'était même continuer jusqu'à destruction totale. là je commence à ouvrir les yeux, c'est fébrile mais ça avance. outre les goûters, je vais tenter de me stabiliser dans un premier temps. et après on verra. donc là je vis au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 11:51

s est deja un grand pas d avoir pris conciance de la maladie mais fait atention de ne pas minimiser les chose tu a quand meme perdu encore du poit donc attention continue sur ta lancer mais soi vigilante bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 12:07

oui je vais faire attention c'est promis. et mon copain me surveille de près. sans être policier, nous avons convenu que je lui dise tout. il est mon filet de sécurité. je lui ai annoncé ma perte et mon plan de bataille. il va me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 15:52

super qu il te soutienne car se n est parfois pas evident pour l entourage il doit vraiment tenir a toi et je trouve sa genial qu au moin tu ne lui cache rien sa montre vraiment que t est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 15:53

merci :-) oui j'ai de la chance de l'avoir et d'avoir pu nouer une telle relation de confiance et de communication. je pense que je démarre sur de bonnes bases, maintenant à suivre, au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 16:02

s est exatement se qu il faut faire s est de vivre au jours le jours d en une relation s est se que nous avons fait et aujourd hui nous avons 16 ans de mariage on a pas vu le annee passee lol meme si on s est mariee tres jeune on ne l a jamais regreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 16:09

c'est génial que votre amour ne s'use pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 17:44

je viens de prendre mon goûter : un yaourt nature et une petite pomme. j'avais faim mais j'ai mangé à contre coeur. défi relevé mais mal vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 19:12

le principal c'est que tu l'as fait! je te félicite et je t'encourage
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 19:16

merci beaucoup !
je devrais être fière mais j'y arrive pas, au contraire je suis honteuse :-( dingue quand même, honteuse de s'autoriser à manger quand on a faim et du bien équilibré non gras en plus :-( je sais pas ce qui cloche chez moi pour en être arrivée là :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 19:51

honteuse car t'as mangé cela? euh franchement il faut pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 20:20

oui je sais mais c'est plus fort que moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 20:29

je te comprends tu sais mais déjà tu as fait le pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 20:33

oui c'est ce que je me dis, que j'ai déjà bien progressé depuis que je suis arrivée ici. alors que j'étais contre toute évolution.
punaise comment c'est dur :-( je ne me rendais pas compte à quel point la maladie pouvait m'emprisonner et être forte, je ne pensais pas avoir tant perdu le contrôle :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 20:40

oui tu as énormément progresser et je t'en félicite
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 20:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyLun 19 Mai - 20:43

c'est sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyMar 20 Mai - 18:36

coucou vous allez bien ?

aujourd'hui je me sens moyen. j'ai pris mon goûter mais je considére que ça n'a pas de valeur. je ne l'ai pas pris pour m'autoriser mais parce qu'il était vital. je vous explique. je suis partie faire des courses cet aprèm et il fallait faire le plein de packs d'eau (promo en plus sur celle qu'on boit habituellement donc j'en ai profité, 2 achetés le 3ème offert). j'en ai mis 6 dans le chariot et j'ai galéré comme une malade déjà pour tout mettre et surtout pour le pousser. j'ai fait bcp d'efforts, c'était très pénible et les gens sont trop cons, ils te foncent dedans et c'est toi qui dois dévier alors que t'as du mal à manoeuvrer alors qu'ils se baladent les mains dans les poches. je me suis bcp fatiguée et j'ai bien failli tourner de l'oeil. je ne m'étais pas rendue compte que j'étais diminuée à ce point :-( je suis rentrée chez moi, heureusement sans souci, et là je n'ai pas fait d'histoire, j'ai pris mon yaourt nature et ma petite pomme. mais je dois l'avouer, sans cette nécessité de faiblesse, je ne l'aurais pas pris. là je suis très fatiguée :-( dire que ce midi j'ai fait un caca nerveux parce que j'ai mangé 3-4 fourchettes de plus de salade car ma mère m'avait fait un plat plus gros que d'habitude et que j'ai eu l'impression de m'être baffrée et que j'allais grossir, que c'était honteux d'avoir mangé comme ça.
franchement là je me sens mal, minable, pitoyable et je suis totalement prisonnière de cette saleté de maladie :-(
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyMar 20 Mai - 19:42

le principal s est que tu regarde les effort que tu as fait aujourd hui un peu plus a midi et ton 4h moi je dirai que s est genial meme si etant boulimique je fais le contraire de toi je mange a n en plus finir je resent pourtant la meme chose que toi quand j ai fini courage tien le coup tu va y ariver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyMar 20 Mai - 20:53

merci beaucoup, c'est tellement dur, chaque journée est une épreuve :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 EmptyMer 21 Mai - 20:19

oui mais chaque jour tu avances petit à petit et ca c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 19 mai 2008   Humeur Kaorune 19 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 19 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 5 mai 2008
» Humeur Kaorune 8 mai 2008
» Humeur Kaorune 11 mai 2008
» Humeur Kaorune 12 mai 2008
» Humeur Kaorune 17 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser