Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes passions à moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tite-mariie-33
Habitué
Habitué
tite-mariie-33


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyMar 20 Mai - 22:32

Mes passions...
J'adore les BD humoristique du genre Toupet, garfield, les profs, les femmes en blanc...
J'adore la musique, la variété française, le rock, le blues... (mon rêve irréalisable aurait été d'avoir une voix de femme noire pour chanter du gospel, malheureusement je n'ai pas ce don ^^ )
J'adore aussi la danse mais trop complexée pour en faire, mais j'ai décidée de me lancer l'année prochaine si mon emploi du temps me le permet!
Voilà Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyMer 21 Mai - 20:34

tu dois avoir une vie mouvementée
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyJeu 22 Mai - 1:00

moi j'aime la lecture mais pas de ce genre
je suis plutot branché amelie nothomb, zola, lampedusa, et d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
tite-mariie-33
Habitué
Habitué
tite-mariie-33


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyJeu 22 Mai - 9:30

Moi aussi francalie j'aime ben ces livres là (je suis en série Littéraire) mais bon j'aime beaucoup aussi les bd!
Bisous


Dernière édition par tite-mariie-33 le Jeu 22 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyJeu 22 Mai - 17:52

je vois qu'il y a des litairaires en force! c'est vraiment pas mon truc L
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
demiblonde
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyJeu 22 Mai - 19:20

moi aussi j'ai fais un bac Littteraire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyVen 23 Mai - 2:04

moi aussi je suis en L moi qui pensait que ca s'envolé cette section mais au final non, enfin je suis que 20 dans ma classe... l'année derniere j'etait 9.
Les L ont de sales reputations mais apres je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
tite-mariie-33
Habitué
Habitué
tite-mariie-33


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyVen 23 Mai - 12:35

Moi je suis dans une classe de 28 élèves.

J'ai eu le droit hier encore à une réflexion d'une amie de S quand je lui disais que moi je passais mon bac dans mon lycée alors qu'elle était obligé d'aller le passer ailleurs:
"put*** vous vous foutez rien et en + vous avez même pas à changer d'établissement pour passer les épreuves"

alors en essayant d'être calme, je lui dit qu'on fait autant de chose qu'en S et elle me dit "ben t'as qu'à voire ton emploi du temps vous avez plein de trou, vous avez au moins 4h de moins que nous"

Je n'ai rien dit, de toute facon ca sert à rien, les L ont des réputations de feignant et c'est pas en m'ennervant que ca changera. Je laisse passer au dessus, ce qui compte c'est que moi je sais que en L ... on travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyVen 23 Mai - 12:40

je trouve ça pitoyable des réactions pareilles ! moi j'étais en S et je n'ai jamais dénigré la section L. en plus je trouve que le bac S est finalement le plus facile car avec les matières scientifiques, si l'on connait ses cours, ses théorêmes et qu'on sait appliquer, on peut assurer un max de points. en philo c'est une autre histoire, on n'est jamais sur de rien, tout dépend du sujet et du correcteur, c'est le bac le plus risqué et le plus aléatoire. et avec le moins de mentions TB aussi... faut déjà y aller pour avoir un 19 en philo. par contre en maths, c'est difficile certes mais accessible.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyVen 23 Mai - 12:47

oui je connais aussi les reflexions d'autre section me disant que j'ai toujours des trous mais il faut bien voir que si on a autant de trous c'est parce que nous avons bcp de boulot a cote quand meme
Ma cousine etant prof m'a dit que le bac L c'etait un des plus difficile mais regardez le bac STT ou STG ecoutez les reflexions et ca sera du genre c'est pour les nuls....
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
tite-mariie-33
Habitué
Habitué
tite-mariie-33


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyLun 26 Mai - 11:27

Je ne pense pas qu'il y ait de filière plus facile ou moins facile. C'est selon ses préférences, sa curiosité et ses goûts. J'amais je n'irais dire d'un S qui ne s'interesse pas à la philo ou aux langue qu'il est bête et ne sait faire que des maths! Cette personne aime les maths, la physique, la SVT ou autres choses scientifiques, qu'il n'aime pas les langues ou la façon [ très particulière ] de réfléchir pour un cours de philo ne me choque pas!
En revanche, ce qui me choque, c'est ceux qui vont en S alors qu'ils aiment le français la philo les langues ou l'histoire géo, mais se retrouvent en S parce que c'est dit "mieux" ou parce qu'il y a plus de débouché, ou parce que les parents le sohaitent.
Il y a peut-être plus de débouché en S mais... si c'est pour travailler dans le scientifique alors que l'on est littéraire, je n'en voisvraiment pas l'intêret !
On ne peux pas changer ce que l'on est, il faut vivre avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyJeu 5 Juin - 14:38

kaorune a écrit:
je trouve ça pitoyable des réactions pareilles ! moi j'étais en S et je n'ai jamais dénigré la section L. en plus je trouve que le bac S est finalement le plus facile car avec les matières scientifiques, si l'on connait ses cours, ses théorêmes et qu'on sait appliquer, on peut assurer un max de points. en philo c'est une autre histoire, on n'est jamais sur de rien, tout dépend du sujet et du correcteur, c'est le bac le plus risqué et le plus aléatoire. et avec le moins de mentions TB aussi... faut déjà y aller pour avoir un 19 en philo. par contre en maths, c'est difficile certes mais accessible.

bisous


De mon temps c'etait le bac C et au Phrythane à La Fleche il y avait peu de litterrairres.(A & B) à l'epoque.
D'accord avec toi pour assurer en S car avec le jeu des coefficients on rammasse presque facilement le TB meme en plantant la philo ce qui est moins sur en L.Je vous donne ma note de philo en 1967: tadamtadam 5 pour l'encre et avoir noirci du papier.
Revenir en haut Aller en bas
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi EmptyJeu 5 Juin - 16:15

je trouve sa idiot de coarer se qui est le + dur ou le + facille il faut faire se que l on ai e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes passions à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes passions à moi   Mes passions à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes passions
» Les passions de Paquerette!
» les passions de phynette hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Présentation :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser