Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur Kaorune 17 avril 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 17 avril 2008   Humeur Kaorune 17 avril 2008 EmptyJeu 17 Avr - 9:30

coucou, et bien moi ça va pas fort aujourd'hui, mes démons me serrent dans leurs bras et je suis morose, très négative, je vois tout en noir. j'ai envie de rien à part me mettre en boule dans mon lit. mais faut bosser auj, ça me changera peut etre les idées, enfin j'espère.

marine, j'espère que tu vas mieux, n'hésite pas à en parler si tu le souhaites.

j'espère que tous les autres vont bien ou mieux.

je pense à vous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 17 avril 2008   Humeur Kaorune 17 avril 2008 EmptyJeu 17 Avr - 16:10

coucou ma puce, qu'est ce qui se passe, un petit coucou de déprime soudain, j'aime pas te voir comme ca! essaie de sortir un peu aujourd'hui! prend l'air ma puce en plus ici il fait beau et chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 17 avril 2008   Humeur Kaorune 17 avril 2008 EmptyJeu 17 Avr - 16:15

merci c'est gentil. là je suis au boulot, ce sont les vacances et l'activité est plutôt calme. il y a du soleil mais il fait très frais, surtout à cause du vent !!
ça m'a pris hier soir dans mon lit, angoisse nocturne, mauvais cheminement de pensée comme des pensées incontrôlables qui tournent en boucle dans ma tête. j'ai beau dire stop, fichez moi la paix elles reviennent. j'ai des cycles comme ça. et je n'ai qu'une seule envie c'est de dormir pour avoir la paix.
bcp de culpabilité et également le fait de reconnaitre que ça va mal et peut etre de plomber le moral général du forum. en plus je sais que tu ne vas pas très bien marine, j'espère que tu te sens mieux néanmoins.
ah là là... on dit que le plus souvent l'anorexie touche à l'adolescence, comme quoi c'est faux, je viens d'avoir 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 17 avril 2008   Humeur Kaorune 17 avril 2008 EmptyJeu 17 Avr - 16:16

Quan les idées noires sont la il faut esayer de se changer les idées ed voir des amis d'aller faire un tour ou autre.Mais etant au boulot tu ne peux pas trop mais ce soir essai de te chanr les idées.
Courage ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 17 avril 2008   Humeur Kaorune 17 avril 2008 EmptyJeu 17 Avr - 16:18

il n'y a pas vraiment d'age pour tomber dans les TCA enfin c'est ce que je pense.
Sache que l'on a tous nos moments de déprime et sache une choses tu ne fais pas plomber le moral du forum ca arrive a tous le monde mais nous sommes la pour nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Invité
Invité




Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 17 avril 2008   Humeur Kaorune 17 avril 2008 EmptyJeu 17 Avr - 16:21

merci beaucoup. vous n'imaginez pas la bouffée d'oxygène que c'est d'être ici à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 17 avril 2008   Humeur Kaorune 17 avril 2008 EmptyJeu 17 Avr - 16:26

Y'a une semaine j'etais exactement pareil, il y a des jours avec et des jours sans! ca passera!! je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 17 avril 2008   Humeur Kaorune 17 avril 2008 EmptyJeu 17 Avr - 16:35

non il n'y a pas d'age pour etre atteinte de tca! cela peut toucher tout le monde malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 17 avril 2008   Humeur Kaorune 17 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 17 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 18 avril 2008
» humeur Kaorune 20 avril 2008
» Humeur Kaorune 21 avril 2008
» Humeur Kaorune 22 avril 2008
» Humeur Kaorune 23 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser