Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 humeur Kaorune 20 avril 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur Kaorune 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: humeur Kaorune 20 avril 2008   humeur Kaorune 20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 15:13

coucou le forum comment allez vous ? j'espère que vous avez du soleil dans la tete. et que ceux qui vont mal vont mieux (désolée parfois je ne peux pas répondre à tout le monde mais sachez que je pense à vous).

hier je ne suis pas passée, le samedi en général je vois mon copain. j'ai senti dès le matin que ce serait une journée sans. les démons dans ma tete qui étaient trop bavards... et pas moyen de les faire taire. j'étais physiquement présente mais mon esprit était ailleurs, je n'arrivais pas à apprécier les moments avec mon copain qui faisait tout pour que je me sente bien. j'étais partie, j'ai lutté pour remonter, il a tenté de me sortir de mon monde, mais pas moyen. qu'est ce que je m'en veux de ne pas savoir apprécier, de le voir ramer comme ça. on a encore une fois bcp parlé. il a de plus en plus une meilleure compréhension de ce que je vis, de cette maladie. il est heureux que je vous parle, que ça m'apporte un soutien et il vous remercie de m'aider. comme il dit, il ne peut que s'imaginer, il n'a pas la prétention de pouvoir vraiment comprendre et il trouve ça bien que je comble avec vous qui partagez mes souffrances.

hier on a évoqué une sortie à 4 avec un couple d'amis commun, un parc d'attraction. j'ai tout de suite pensé au repas. c'est clair que le couple ne va pas vouloir pique niquer. ça me traumatise, j'ai peur de ne pas trouver ce qui me convient. j'ai arpenté le site du parc en long en large et en travers pour trouver des menus. pas une seule seconde je pense au plaisir que pourrait m'apporter cette sortie mais au souci, à la peur. ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et ça va se voir que j'ai maigri, que je suis mal à l'aise, on va encore une fois regarder ce qui se passe dans mon assiette. j'ai pensé ramener mon pique nique et retourner le manger seule dans la voiture ou feindre la malade et me gaver de coupe faim pour tenir. j'ai terriblement honte de vous l'avouer mais il faut que je le dise par honneteté et souci de transparence. en plus les parcs ce n'est pas trop mon truc, je n'aime pas les manèges. ah là là, des choses si simples de la vie peuvent être une telle angoisse :-( je ne me sens pas la force d'affronter ça. mon copain me laisse prendre la décision, il ne veut pas me forcer, il est un ange.

voilà pour aujourd'hui
je pense fort à vous et merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
diamant
diamant
anesofye


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/04/2008

humeur Kaorune 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: humeur Kaorune 20 avril 2008   humeur Kaorune 20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 18:33

c'est bien si tu fais la sorite
Revenir en haut Aller en bas
http://anesofye.skyrock.com/
Invité
Invité




humeur Kaorune 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: humeur Kaorune 20 avril 2008   humeur Kaorune 20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 21:50

on verra, je n'ai pas de décision à prendre pour les prochains jours, c'est juste une proposition pour un jour...

sinon moi comme chaque dimanche soir, je balise car le lundi matin c'est la fameuse pesée... donc encore et encore le même état d'esprit, la trouille d'avoir repris, l'envie d'avoir maigri mais la culpabilité pour ma santé. pfff saleté d'engrenage...

bon je vais me coucher
je vous dis à demain
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

humeur Kaorune 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: humeur Kaorune 20 avril 2008   humeur Kaorune 20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr - 11:44

ne peux tu pas cacher ou te faire cacher la balance afin de ne plus penser a la pesée je pense que tu devras toutd'abord commencer par cela a ne plus te peser.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Invité
Invité




humeur Kaorune 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: humeur Kaorune 20 avril 2008   humeur Kaorune 20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr - 11:47

je sais que je devrais mais je n'y arrive pas, au moins je le fais une fois par semaine et pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

humeur Kaorune 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: humeur Kaorune 20 avril 2008   humeur Kaorune 20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr - 11:48

alors choisis un jour qui ne te pourris ps ta semaine plutot
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
Nana
Admin
Nana


Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2008

humeur Kaorune 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: humeur Kaorune 20 avril 2008   humeur Kaorune 20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr - 12:23

j'espère que tu ne t'ai pas trop tracassée avec la balance mais je suis sur que ca c'est bien passée! tu te peses tous les jours ou une fois par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://anorexieboulimie.forumchti.com
Contenu sponsorisé





humeur Kaorune 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: humeur Kaorune 20 avril 2008   humeur Kaorune 20 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur Kaorune 20 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 24 avril 2008
» Humeur Kaorune 25 avril 2008
» Humeur Kaorune 28 avril 2008
» humeur kaorune 14 avril 2008
» Humeur Kaorune 29 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser