Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur Kaorune 1er juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 1er juin 2008   Humeur Kaorune 1er juin 2008 EmptyDim 1 Juin - 12:08

hello le forum comment allez vous ? me voici de retour !

et bien, il y en a des choses à lire ! je vais mettre un temps fou ;-) pour l'instant je vais juste vous donner des nouvelles et j'irai arpenter petit à petit les différents posts.

ma semaine de vacances s'est bien passée, j'avais le net mais j'ai finalement décidé de me couper du forum. je vous adore mais j'avais besoin également de prendre du recul. de m'éloigner de l'ano le plus possible. je n'ai pas tjs réussi car ça reste très présent mais j'ai réussi à profiter un peu. c'est là que je me rends compte à quel point c'est ancré en moi et comme ce sera difficile et long de m'en défaire. néanmoins lundi soir j'ai craqué, j'ai pleuré un bon coup, c'était la première fois que je pleurai pour l'ano. ça a été une étape, une prise de conscience, un "je n'en peux plus j'en ai marre". mon copain a été adorable et il va m'aider du mieux qu'il peut.

au niveau des repas, tout a été archi contrôlé. j'avais la cuisine à disposition, un frigo, tout a été planifié. j'ai tout de même réussi à insérer un resto (après épluchage d'une bonne vingtaine de cartes de resto... ciel qu'il est patient le copain...). c'était pas gagné mais j'ai réussi à accepter et à me lancer. repas archi contrôlé aussi niveau calories mais total plaisir gustatif. j'ai mangé un pavé de saumon grillé avec une sauce tomate basilic (pas gras du tout), avec haricots verts nature et un bout de pain. j'avais un sourire jusqu'aux oreilles tellement le saumon et la sauce étaient bons. j'ai extrèmement rarement l'occasion d'en manger du saumon (raison autre qu'ano, je vous épargne les détails) et c'était génial.

au niveau des goûters, je n'en ai pris aucun. je plaide coupable. néanmoins circonstances atténuantes du lever tard, déjeuner tard, et diner tard, couché à 22h donc rythme différent qui n'a pas laissé la place au goûter.

là j'ai très peur pour demain pour la pesée, je suis convaincue d'avoir repris du poids. mon copain espère que ce soit le cas. il faudrait que je l'espère aussi mais je n'y arrive pas...

au niveau loisirs, on était vraiment bien là bas. on a eu un sale temps mais bon, le principal c'est qu'on était à deux. on a peu quand même visiter entre les gouttes (j'étais sur la côte d'opale). c'était nos premières vacances ensemble, on était pas parti pour dire de vraiment visiter mais plus passer du temps ensemble. et là dessus ça a été une totale réussite.

bon dimanche
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 1er juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 3 juin 2008
» Humeur Kaorune 16 juin 2008
» Humeur Kaorune 30 juin 2008
» Humeur Kaorune 3 mai 2008
» Humeur Kaorune 5 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser