Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humeur Kaorune 3 juin 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur Kaorune 3 juin 2008 Empty
MessageSujet: Humeur Kaorune 3 juin 2008   Humeur Kaorune 3 juin 2008 EmptyMar 3 Juin - 14:04

coucou comment allez vous ? oh là là c'est désert en ce moment, c'est bien dommage :-(

moi ça va moyen. pesée hier et résultat des 15 derniers jours : - 700g. je suis en souspoids et finalement j'ai appris que j'y étais depuis un moment. on y est en dessous de 19. choc. faut que je me ressaisise et que j'arrive à stopper la machine. c'est super dur :-/ j'ai peur de tout. je me force à prendre le goûter. et je vais tenter de réintégrer des doses microscopiques petit à petit afin de ne pas aller trop vite et de me sécuriser...il le faut, je suis de plus en plus faible, je deviens "laide", ma peau souffre, toutes mes fringues sont bcp trop grandes, je fais malade... mais j'ai peur car mon estomac réclame et j'ai l'impression qu'il n'arrive jamais à être rassasié et il réclame vite et souvent. ça va me faire un superbe effet remontée si je l'écoute à 100% et j'ai peur de ne pas savoir gérer la reprise de poids, même si elle est nécessaire. bouh c'est dur :-(

bonne journée
bisous
kaorune
Revenir en haut Aller en bas
francalie
diamant
diamant



Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : nancy 54
Date d'inscription : 10/04/2008

Humeur Kaorune 3 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 3 juin 2008   Humeur Kaorune 3 juin 2008 EmptyMar 3 Juin - 19:43

je penseque si il y a personne en ce moment c'est parce que nous avons les examens qui approchent donc les revisions
Revenir en haut Aller en bas
http://untitmondenouvo.skyblog.com
nath
diamant
diamant



Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

Humeur Kaorune 3 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 3 juin 2008   Humeur Kaorune 3 juin 2008 EmptyMar 3 Juin - 21:02

si ton cor reclae autant s est eu etr qu il se sent en danger j esere que tu va savoir gere un eu afin de reonter ds ton oit courage bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur Kaorune 3 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 3 juin 2008   Humeur Kaorune 3 juin 2008 EmptyMar 3 Juin - 21:16

merci beaucoup.
oui il réclame car il est trop privé... et chaque chose que je lui donne il se jette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur Kaorune 3 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Humeur Kaorune 3 juin 2008   Humeur Kaorune 3 juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur Kaorune 3 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur Kaorune 1er juin 2008
» Humeur Kaorune 16 juin 2008
» Humeur Kaorune 30 juin 2008
» Humeur Kaorune 8 mai 2008
» Humeur Kaorune 11 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre humeur aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser