Anorexie & Boulimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anorexie & Boulimie

Chacun doit s'exprimer librement sur la maladie. Vous pouvez le faire grâce au forum. N'hésitez pas à venir, nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir! Nous sommes pas là pour juger!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 partage de mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophe1608
bienvenue
bienvenue



Nombre de messages : 5
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/08/2008

partage de mon histoire Empty
MessageSujet: partage de mon histoire   partage de mon histoire EmptyLun 11 Aoû - 15:02

Bonjour, je m'appelle Ophélie, j'ai 24ans.
J'ai commencé à vouloir maigrir à l'âge de 15ans, j'étais hospitalisée en pédo psychiatrie pour dépression et tentatives de suicides et là j'ai pu rencontres des filles anorexiques, elles étaient pour moi un vrai modèle : belle, mince, attiraient toute l'attention des gens.... J'ai donc commencé a vouloir maigrir, j'ai perdu quelques kg et puis j'ai rencontré quelqu'un de formidable qui était pour moi l'homme de ma vie. Il m'a beaucoup aidé, il m'écoutait. En 2002 ce jeune homme est décédé, 6ans après j'en souffre toujours autant, j'ai alors perdu bcp de poids, il m'était impossible d'avaler quelque chose. Retour donc pour moi en psychiatrie pour anorexie et depression cela a duré 4mois.
J'ai ensuite connu le milieu professionnel après obtention d emon diplôme d'aide soignante et là tout va mieux, je nage dans le bonheur....
Malheureusement out ca n'a duré qu'un temps, depuis 3mois après m'être attachée a un homme qui m'a gentillement largué ma seule obssessio est mon poids, je n'ai qu'une envie : maigrir!
J'ai perdu 10kg mais ce n'est pas assez, je me fais vomir plusieurs fois par jour et même si j'essaie de tout fairepour me contrôler ca ne marche pas. Ce sale vice prend toujours le dessus!
Je ne suis plus suivie depuis 2ans , j'aimerai revoir ma psy qui a l'époque m'avait bcp aidé mais en même temps j'ai peur qu'elle veuille que j'aille voir une dieteticienne, qui m'avait assurée qu'en dessous de 38kg elle me ferait hospitaliser mon but étant d'en peser 36 j'ai pas très envie de consulter!
Enfin voila ma peite pas très marrante en ce moment! Je n'en parle a personne autout de moi parcque personne ne semble vouloir comprendre ou m'écouter d'où ce besoin de poster ce message.
C'est avec grand plaisir que j'en discuterai avec des personnes ayant des soucis identiques ou différents... je suis ouverte à toute discussion.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilise60580
Habitué
Habitué
lilise60580


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/07/2008

partage de mon histoire Empty
MessageSujet: réponse   partage de mon histoire EmptyJeu 14 Aoû - 23:09

je viens de lire ton histoire!!! elle est très émouvante j'espère que tu va guérir! gros bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmamzelle-changementxx.skyblog.com
ophe1608
bienvenue
bienvenue



Nombre de messages : 5
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/08/2008

partage de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: partage de mon histoire   partage de mon histoire EmptyVen 15 Aoû - 12:43

je te remercie pour ce message d'encouragement!
Aujourd'hui rien ne va, je suis allée au restaurant hier soir, je n'ai pu me faire vomir après et là j'en suis mal. c'est dingue je sais que je ne vais rien manger les 3 prochains jours pour me punir, je me dis que je n'ai pas le droit de manger je suis trop grosse.
Je n'en peux plus de cette vie, j'aimerai tellement que ca change... des fois je prie pour qu'il m'arrive quelque chose et ne plus être là. Je suis égoiste je ne devrais pas penser ça mas je fais tellement de mal autour de moi cela sera plus simple une fois que je serai partie...
Revenir en haut Aller en bas
lilise60580
Habitué
Habitué
lilise60580


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/07/2008

partage de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: partage de mon histoire   partage de mon histoire EmptyLun 18 Aoû - 1:07

oui la vie n'est pas toujours facile et très souvent injuste!!!
mon frère mange beaucoup lors des repas il prend des boissons gazeuses, des bonbons et il grossit pas moi ki mange preske pa je grossi bocou...la vie peut etre très injuste!!!
et je comprend ton sentiment de culpabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxmamzelle-changementxx.skyblog.com
steph
Habitué
Habitué
steph


Nombre de messages : 28
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2008

partage de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: partage de mon histoire   partage de mon histoire EmptyLun 6 Oct - 21:52

je epnce que tu devrais deja tenlevé de la tete l'idée que tu es egoiste tu es une personnage formidable avec un parcours semé d'embuche.
neamoins quelque chose me tracasse tu dis souhaiter peser 36 kilos pourai tu juste donner ta taille enfin tu n'es bien sur pas obligé mais se serait plus evident pour voir le rapport taille-poids .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: partage de mon histoire   partage de mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire..........
» mon histoire
» mon histoire
» Ma tite histoire
» Ma triste histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anorexie & Boulimie :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser